Accueil Conducteur du jour Le conducteur du jour: une samba en plein hiver

Le conducteur du jour: une samba en plein hiver

150
12
PARTAGER

Samba_small.jpgJ’adore les Talbot Samba. Je leur avais déjà consacré un Brève rencontre. Récemment, j’en avais vu une, garée dans une rue de Paris. Hélas, j’étais trop pressé pour l’immortaliser. Hier matin, sur le chemin du boulot, j’en croise une autre. Et encore une fois, je manquais de temps. Heureusement, elle m’a attendue jusqu’au soir!

Lors de presque tous les « Conducteur du jour », je déclare que tel véhicule est un futur collector. Néanmoins, je persiste à dire que la Talbot Samba, compte tenu de la brièveté de sa carrière et du fait que c’est la dernière Talbot/Simca, elle mérite l’attention des collectionneurs. Cette GL est un peu fatiguée.

Notez quand même le totocollant vintage « Talbot a choisi Shell », qui doit ajouter au moins 20% de sa valeur à la voiture!

Samba_01.jpg
Samba_02.jpg
Samba_03.jpg
Samba_04.jpg
Samba_05.jpg
Samba_06.jpg
Samba_07.jpg

Pour les fans:
Forum Samba

A lire également:
Brève rencontre: Talbot Samba
Adieu Simca

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Le conducteur du jour: une samba en plein hiver"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sitra
Invité

Heu ouai… J’en vois au moins 10 par jour… (En province)

Pilote de Corsa
Invité

ca t’arrive de regarder la route en rentrant chez toi ? Pcq j’ai l impression que tu passes plus de tmeps à regarder les autres bagnoles que devant toi. lol

nimp
Invité

C’est sur elle a marqué l’histoire de l’automobile cette caisse, franchement c’est une épave cette caisse, t’es sur quelle va être collector parce qu’elle ressemble à rien !

ricoassenza
Invité

en tout cas, c’est le modèle le plus intéressant du trio 104Z – citroen LN – talbot samba. Mais bon, de là à dire qu’elle va être collector !!!! peut etre en 2040. en même temps qu’une fiat 127 ou une audi 50.

wpDiscuz