Accueil F1 Lewis Hamilton en bourse

Lewis Hamilton en bourse

146
11
PARTAGER

hamilton.jpg

Selon le journal anglais The Independent le jeune prodige anglais de 23 ans Lewis Hamilton pourrait être bientôt coté en bourse…

Avant 2017 Lewis Hamilton aura gagné un milliard de dollars s’il continue sur sa lancée commerciale. La société Hornby qui exploite la license McLaren et l’image du jeune pilote a doublé ses profits l’année dernière en vendant notamment des figurines, des porte clefs ou des modèles réduits de la MP4-22 Ferrari… 

Les responsables financiers de ce projet envisagent de créer une société, Lewis Hamilton Plc, dotée d’un capital d’un milliard de dollars en gageant les revenus des contrats long terme de publicité du pilote. Hornby espère gagner encore plus d’argent en permettant aux fans d’acheter une partie virtuelle de leur champion.

Seuls quelques chanteurs ont tenté le pari de miser sur leurs images et carrières, David Bowie ou James Brown… Le harcèlement de ses fans en Angleterre a déjà permis à Lewis Hamilton de s’exiler en Suisse pour plus de tranquilité financière…

Lewis Hamilton en bourse et Puff Daddy en Formule 1 ?…

      

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Lewis Hamilton en bourse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

une vrai farce,mrs.les Anglais un peu de sérieux je sais que vous etes en mal de vedette mais la franchement,il n as rien gagné et sous la pression vous avez vu ca derniere course.oui il est prometteur a la condition qu il coure pour une bonne écurie durant toute ca carriere,si non vous allez dégueler sur lui.le dicton dit: qui aime bien cha^tie bien.donc pas trop de pression.

Firecracker
Invité

« la MP4-22 Ferrari  »

Oh! Albin tu va ramasser grave là 🙂

Ander
Invité

c’est bien dans l’air du temps,qui est celle de la marchandisation à outrance.
Hamilton est le prototype même du produit marketing formaté et idéalement « politiquement correct » et hyper-balkable

zato
Invité

c mec va devenir le beckham de la formule 1: un mec avec du talent qui va se faire ecraser par une image de pouf a rapporter du fric, c’est pathetique! Comment peut-il accepter ca? Est-il con à ce point la?!

gwada
Invité

On est plus au temps ou les pilotes en avaient et avaient le courage de dire et de faire ce qu’ils voulaient.Prost, Senna,Mansell etaient les derniers.Act les sponsors ,les constructeurs,sont les maitres de la F1

wpDiscuz