Accueil Actualités Entreprise Tout va bien pour Bentley

Tout va bien pour Bentley

45
0
PARTAGER

Bentley_BC5.jpg

Alors que la gamme Bentley nen finit plus de sétoffer avec léternelle Arnage, la Continental GT, la Flying Spur et limpressionnant coupé Brooklands, les chiffres de vente du troisième quart de lannée viennent dêtre dévoilés. Et ils ont de quoi satisfaire les dirigeants de la marque.

Bentley a vendu 7 800 voitures durant la période de janvier à septembre 2007, ce qui représente une augmentation de 19% par rapport aux chiffres de la même période en 2006. Cette augmentation des ventes sexplique dabord par l’émergence de nouveaux marchés comme la chine où les ventes ont augmenté de 72%, mais aussi par des résultats en constante hausse dans les marchés établis comme le Royaume Uni et lEurope continentale (ventes en hausse de 30%) et les USA (vente en hausse de 10%).
Cela représente pour Bentley un chiffre daffaire de plus dun milliard dEuros réalisé durant la période de janvier à septembre 2007, soit une hausse de 19.3% par rapport à la même période en 2006.Le bénéfice dexploitation passe de 62 millions dEuros à 107 millions dEuros.

Bentley semble donc se diriger tout droit vers sa quatrième année consécutive de croissance en termes de ventes et de profits.

Source: Carscoop.blogspot.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz