Accueil Chrysler Chrysler veut proposer des motorisations alternatives sur tous ses modèles.

Chrysler veut proposer des motorisations alternatives sur tous ses modèles.

81
6
PARTAGER

chrysler_300c_llc_1.jpg

Simple effet d’annonce pour se placer dans la bataille verte du moment, pour rattraper le retard, ou véritable envie du constructeur (et de son actionnaire Cerberus) qui sent le vent écolo souffler ?

En tout cas, si l’on ne sait pas encore d’où viennent ses volontés de développer les véhicules « nature friendly », on peut constater que cela coincide, plus ou moins, avec le nouveau Chrysler, mais, encore plus troublant, avec l’arrivée de James Press, en charge de la stratégie produit. Fraîchement débarqué de chez Toyota Motor Corp il y a un mois, James Press annonce la couleur : diesel, hybrides, hybrides rechargeables, hybride diesel, les solutions ne manquent pas… « Chrysler souhaite proposer une motorisation alternative sur les futur modèles. Dès leur conception, cette possibilité sera prise en compte« .

James Press n’annonce pas de dates, d’échéancier, mais confirme que Chrysler « souhaite accélérer le développement des véhicules verts« .

Avec l’annonce le mois dernier, de la création d’une division focalisée sur les économies d’énergie, Cerberus Chrysler LLC rentre en chantier, pour rattraper les autres constructeurs, dont les nouveaux modèles écolo ont fait les beaux jours de Francfort

Source : DetroitNews

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Chrysler veut proposer des motorisations alternatives sur tous ses modèles."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
papfraiches
Invité

chrysler gros fabricant de grosses voitures americaines
propose une nouvelle voie ?? et pourquoi pas
meme les americains peuvent changer d’avis, en tous cas toyota avec sa voiture hybride fait un carton

Fastbear
Invité

Je doute que Chrysler ai les moyens financiers et suffisamment de poids industriel pour développer sa technologie propriétaire. J’aurais aimé savoir avec qui ils comptent bosser.

Pour l’anecdote J’ai croisé lundi soir a Paris une 300C blanche aussi longue qu’un autobus.

Christophe Schwartz
Membre
Je crois que je vais vomir! Chrysler en passe de devenir aussi insipide et sans saveur que Toyota! Il y en a qui ont rien compris au film. Faut tout lui expliquer à ce James Press, transfuge de chez Toyota (beurk). 1. vous fabriquez des modèles petits, pratiques, pas chers et qui consomment peu comme la HORNET. Là, vous affichez votre image écolo. 2. vous fabriquez des modèles qui pètent le feu avec un V8 HEMI comme la Challenger et la Charger. Là, vous faites perdurer votre patrimoine et votre image de marque. Et pour toute votre gamme, vous mettez… Lire la suite >>
steph
Invité
S’agit pas de dénaturer la marque mais bien de proposer des véhicules propres et c’est louable…une chrysler 300 c avec la possibilité de rouler en mode électrique dès que le conducteur aborde une agglomération, c’est très bien. En plus les gens qui achètent ce type de véhicule peuvent assumer le surcoût de cette technologie. Ca n’empèche en rien la présence d’un moteur 6 ou 8 cylindres essence ou diesel avec un système permettant suivant la configuration de rouler sur la moitié des cylindres présents et un start and go…..vois pas en quoi l’identité us de la voiture est lésée, et… Lire la suite >>
Marcel
Invité

ceux qui doutent des moyens tecno de Chrysler,vous etes dans l erreur.tout ce que touche Cerberus vire en or ,ils l ont l affaire;c est tant mieux pour Chrysler.ils vont faire le virage tres rapidement.mais pourquoi pas faire comme corvette ,rouler sur 4 cyl.a basse vitesse et sur le v8 quand on en a besoin.en plus avec du hybride et diésel au choix du client,c est la bonne voie.

wpDiscuz