Accueil Aston Martin Après 3h30 de course, deux Pescarolo sur le podium !

Après 3h30 de course, deux Pescarolo sur le podium !

48
1
PARTAGER

peugeot_8_stands.jpg

Après un peu plus de 3h de course, gros crash entre la Pescarolo du Kruse Motorsports, et la Panoz Chad Peninsula, déjà inquiétée quelques minutes auparavant, et qui a causé l’arrivée du safety car (car elle a perdu son pare-choc arrière). Quelques gouttes d’eau tombent sur la piste, peut-être sont-elles à l’origine de cette sortie…

panoz_81.jpg

Les concurrents sont en slick, les pneus ont été refroidi par la période de safety car, voila qui explique la sortie. en tout cas on en a profité pour retirer les débris un peu partout sur la piste et les petits bouts de carrosserie qui pourraient causer des crevaisons.

En tout cas la Panoz n°84 est sérieusement abimée. Portière droite défoncée, la course semble terminée. Après 3h15 de course, ça repart ! La voiture de tête du LMP2, la MG Lola RML n°25, vient de percuter l’Aston Martin du Team Modena, pilotée alors par Chrstian Fittipaldi.

rml_mg_25.jpg

La surprise de la course, qui n’en n’est pas une finalement, c’est que les Peugeot sont encore en difficulté. Pas en performances pures, car en début de course, elles ont très rapidement reléguées la concurrence à des années lumière, mais la fiabilité… La n°7 ne verra pas l’arrivée, abandon officiel enregistré à 14h19. problème de roulements (comme à chaque fois…). Depuis Le Mans mais aussi le Nürburgring, le problème ne semble pas réglé.

Par conséquent, les deux Pescarolo, la 16 devant la 17, complètent le podium.

Nouveau Safety car, la Porsche 997 RSR de IMSA Performance est out. Le vainqueur du Mans en catégorie GT2 ne marquera pas de gros points ce week-end. Raymond Narac est en observation mais va bien.

Photo : Jean Michel Le Meur (DPPI) – Peugeot Sport et Le Mans Series : www.lemansseries.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Après 3h30 de course, deux Pescarolo sur le podium !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
erwin
Invité

bravo à mr. pescarolo. c’est plus qu’une victoire face aux ecuries pleins de moyens.

wpDiscuz