Accueil Fun Ta Ra Rum Pum

Ta Ra Rum Pum

122
4
PARTAGER

Ta_Ra_Rum_Pum.jpg

Vous aimez les courses de Nascar? Vous aimez les films de Bollywood? Alors Ta Ra Rum Pum est fait pour vous! (Et non, ce n’est pas un gag.)

Jeune mécano passionné de Nascar, Rajveer Singh est embauché comme pilote. En plus, dans la foulée, il rencontre Radhika, une étudiante en musique, qu’il épouse avec laquelle il aura deux enfants.

Ta_Ra_Rum_Pum_2.jpg

Seulement voilà, après un grave accident, Rajveer (alias « RV »), n’est plus aussi rapide. Il se retrouve modeste chauffeur de taxi, obligé de mentir à ses enfants sur son job et sa situation financière. Arrivera-t-il à remonter la pente?

RV.jpg

Vous le saurez en regardant Ta Ra Rum Pum! Rien que la bande annonce dégouline de kitsch et de bons sentiments. Enfin, dans la plus pure tradition de Bollywood, c’est une comédie musicale avec des chorégraphies. Je n’ose imaginer la « danse du speedway »…

Site officiel:
Ta Ra Rum Pum

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ta Ra Rum Pum"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Narain Karthikeyan, pilote de réserve Williams, est annoncé dans la série Speedcars, la vraie-fausse Nascar moyen-orientale. Comme quoi Bollywood n’est pas totalement dans le domaine du rêve.

Yvan Teypaz
Invité

Un champion qui devient taxi, on en a un en France aussi :
Alain Oreille, champion de France Groupe N en 89 et vainqueur de « la coupe FIA de production » en 89 et 90 je crois !!

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité

Et le pompon sur le gâteau : Le film est inspiré par « LA VIe est Belle » de Roberto BENIGNI (en effet, les parents expliquent aux enfants qu’ils vivent dans le Bronx pour prticiper à une émission de TV Reality)

Bon ben Mission Impossible à la sauce Bollywood c’était DHOOM 2 (Sachant que DHOOM était inspiré par TAXI)

Days of Thunder + La Vita e bella à la sauce Bollywood, c’est Tara Dum Pum

J’ai justement un date Vendredi pour le voir !!!

wpDiscuz