Accueil Audi Audi A5 S-Line

Audi A5 S-Line

161
14
PARTAGER

S5NY_13_hrgb.jpg

Il est désormais de tradition chez Audi de proposer dans la gamme de tout modèle une version S-Line, griffée par Quattro Gmbh. L’A5 n’aura donc pas tardé à s’offrir cette nouvelle version qui comprend l’essentiel des options destinés à rendre l’A5 plus dynamique, et pas seulement esthétiquement.

Le package esthétique comprend des boucliers avant et arrière spécifiques, des écopes latérales sur les ailes avant, des sigles S-Line sur les ailes avant et sur les seuils de porte et un choix de trois types de jantes, 18″ à 5 branches, 19″ à 20 branches et 20″ à 7 branches (disponibles en milieu d’année). A l »intérieur, les sièges sport sont dotés d’un appui lombaire réglable électriquement et son habillés a choix de tissu et de cuir ou d’alcantara perforé, avec contraste argenté dans les perforations, et de cuir à coutures elles aussi argentées. Le logo S-Line est incrusté sur le dossier. Les autres spécificités de la gamme S-Line sont  présentes, pédalier alu et volant sport à 3 branches.

Pour finaliser l’ensemble en dehors du périmètre purement esthétique, la S-Line est dotée du châssis sport dont l’assiette est abaissée de 10 mm.

Coté tarif, c’est relativement raisonnable, avec 1.440  pour le package extérieur seul, et 2.040 pour l’ensemble des équipements intérieur / extérieur / châssis, ce qui au final revient globalement moins cher que le tout en options séparées…

Audi n’a malheureusement pas encore publié de photos de l’A5 S-Line, et le véhicule illustré ci-dessus est une S5, lors de sa présentation à New-York.

 

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Audi A5 S-Line"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
arnaud
Invité

Après avoir vu en vrai, au salon de Genève, la superbe Audi A5, je pense qu’Audi a un beau succès qui se dessine

AmV8
Invité

Je commence à aimer cette voiture vraiment surtout le modèle présenter sur la photo!!!Manque plus qu’une magnifique rs5!!!

evden eve nakliyat
Invité

thankkss

antoine
Invité

Marre des pubs de classe C envahissantes ! ! ! On peut même plus lire les articles.

wiseman
Invité
Quand je pense à l’offre de moteurs qu’Audi prévoit pour cette (pourtant) jolie voiture, c’est à pleurer ! Je résume : 1,8 turbo essence hors d’âge (alors qu’ils disposent du très bon 2.0 turbo de la golf GTI), 3.2 V6 essence qui commence à vieillir et… V6 TDI ! Et quand je vois les prix, pffff…. Je pense qu’ils ont vraiment un problème au marketing chez Audi… En conclusion, elle ne risque pas de concurrencer sérieusement le nouveau coupé série 3, qui a des moteurs brillants, des prix « corrects » (notamment la 335i). Et Audi ne plus se targuer d’être seul… Lire la suite >>
wpDiscuz