Accueil Actualités Entreprise Un ancien de Renault chez Volvo

Un ancien de Renault chez Volvo

66
0
PARTAGER

patrick_brouillon.jpgLe 12 Mars 2007, Patrick Brouillon a été nommé directeur commercial de Volvo Automobiles France, et membre du comité de direction. Cet homme de 43 ans a effectué la majeure partie de sa carrière chez Renault où il occupait dernièrement le poste de Directeur Marketing en Hongrie. Sa mission sera de contribuer au développement de Volvo qui bénéficie d’une bonne image de marque, mais dont les ventes en France représentent moins de 1% de part de marché.

« Je me sens en parfaite adéquation avec Volvo qui est une marque possédant des valeurs fortes; qualité, sécurité, respect de l’environnement. L’actualité produits étant très riche avec notamment larrivée dernièrement de la nouvelle compacte C30, des nouveaux V70 et XC70 présentés lors du salon de Genève, seront des atouts importants. Je suis certain que nous pouvons, dès 2007, engager la marque sur une nouvelle ère qui doit nous mener vers de belles performances en France. Nous visons un développement de nos ventes qui devrait nous permettre datteindre 1% de part de marché et assurer une bonne profitabilité de Volvo Automobiles France et de notre réseau. Ma motivation est grande et jintègre mes nouvelles fonctions avec confiance, et beaucoup d’enthousiasme« , a déclaré Patrick Brouillon.

Pour l’année 2007, l’objectif de Volvo est de vendre 13 000 véhicules, et de passer de 107 à 115 points de ventes. Grâce à l’arrivée de la séduisante C30 dont les ventes permettent déjà une progression, et au développement de sa gamme flexifuel, l’objectif du constructeur suédois semble tout à fait réalisable.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz