Accueil Bugatti Plus que 100!

Plus que 100!

81
13
PARTAGER

Bugatti_Veyron.jpg
Les ventes de l’unique modèle de Molsheim dépassent toutes les espérances. Alors si vous souhaitez devenir l’heureux propriétaire d’une Bugatti Veyron, dépêchez vous, il n’en reste plus que 100. En effet, la production totale de ce modèle est limitée à 300 unités. Et il s’avère que le soixantième exemplaire a été livré à la fin du mois de Février. Et que 140 autres commandes ont d’ores et déjà été passées. Néanmoins, sachez que pour en réserver une, il faudra tout de même signer un chèque d’acompte de 300 000 uros.
On sait que Thomas Bscher, qui dirigeait Bugatti, a préféré renoncer quand il a appris que Volkswagen, la maison-mère, était opposée à la sortie d’un second modèle. Reste donc à savoir quel sera l’avenir de la marque après avoir écoulé ses 300 unités initialement prévues.

Source: autoblog.com

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Plus que 100!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabrice
Invité

ils n’ont qu’à faire come Ferrari (avec la F40) : confirmer l’adage « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » et en fabriquer tant qu’on leur en demande !

gabriel
Invité

pas sur que les autres proprietaires de Veyron verraient d’un bon oeil le revirement de Volkswagen, euh pardon, Bugatti.
une berline a cette sauce, ce ne serait pas plus sacrilege que la Veyron mais souleverait de nouveaux defis techniques (le poids toujours)

Rick
Invité

On connait les moyens du groupe Volkswagen mais produire un véhicule avec comme seul objectif d’être déficitaire n’est pas logique. Maintenant que la production est lancée , il faudrait en produire plus. De toute féçon, ça restera une voiture rare et prestigieuse à plus d’1 millions d’euros.

Valde
Invité

Ca veut quand meme dire qu’il y a deja 200 personnes qui ont signe un cheque de 1 millions d’euros + pour une voiture… no comment..

Typs
Invité
wpDiscuz