Accueil Général Lexus LS600h : LED de route

Lexus LS600h : LED de route

223
14
PARTAGER

Led470.jpg

Si les feux arrières à LED progressent rapidement, ce type déclairage, à lavant des véhicules, est encore anecdotique. Tout au plus sagit-il de feux de position ou de jour, façon DRL (Daytime Running Light), comme sur l’Audi R8. Lexus va plus loin aujourdhui, ou tout du moins son fournisseur Koito, en annonçant des feux de croisement, les codes, à LED sur la Lexus LS 600h. Tenue dans le temps, allumage instantané, réglage de lintensité en fonction de la tension, pas démission de chaleur, taille réduite, les avantages des LED sont multiples. Cette technologie encore balbutiante et très coûteuse, ouvre la voie à des projecteurs sans entretien, aussi puissants que les Xenon. Lobtention de l’homologation du nouveau projecteur à été longue, obligeant Koito à revoir sa copie et à jouer sur des surfaces de réflexion complexes.
La Lexus LS600h est attendue en Europe au mois de mai prochain.

Via response.jp

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Lexus LS600h : LED de route"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mo
Invité

Super génial, J’espère que ma voiture de dans 15 ans aura ces feux en série… si je gagne au Loto ça prendra 10 ans au lieu de 15…

Dans tous les cas ça va booster un peu les designers… ne plus être obligés d’intégrer des gros yeux à leurs créations…

Sinon je me demande bien si ça aveugle pas un peu quand on vient en face…..

bc
Invité

la taille des phares ne dépend malheuresement plus de la taille de la lampe depuis la généralisation des phares en matières synthétiques.

bc
Invité

… mais de l’orgueil des designers.

bc
Invité

c’est vrai, si une voiture était au top de la technologie utile et rien au niveau design/marketing les feux seraient directionels de petite taille et répartis sur la face avant en fonction de leur utilisation … un peu comme le multipla quoi.

steve
Invité

parler quand on y connais rien….typiquement francais…
Si vous n’avez jamais fait ce travail, essayer de ne pas trop parler, merci.

 »lorgueil des designers » C’est tellement triste de penser comme ca. Nous ne vivons aps que dans un monde de GROS MECHANTS vous savez…

wpDiscuz