Accueil Ferrari Nick Mason et MOTUL créent l’évènement à Rétromobile

Nick Mason et MOTUL créent l’évènement à Rétromobile

167
1
PARTAGER

Nick_Mason_Retromobile.jpgC’est sous un vrai déluge de flashs que Nick Mason fit son apparition vendredi vers 11H00 sur l’impressionnant stand MOTUL à Rétromobile. Décontracté et amusé par l’excitation de la nuée de journalistes, qui se pressaient autour de lui, Nick nous confia qu’il n’avait jamais vu autant de voitures de sa collection réunies d’aussi belle manière et dans un état aussi propre! Il félicita MOTUL pour sa prestation, que l’on se doit de saluer, car la marque de lubrifiants hauts de gamme joue non seulement le jeu de l’expo-évènement à fond, mais prend également le monde de la voiture ancienne très au sérieux. Pour 2007, Nick Mason compte courrir les deux Goodwood, le festival et le revival, ainsi que le meeting pentannuel des Ferrari GTO. Nick Mason avait achéte sa GTO en 1977. Quand on aime, on ne compte pas les années!

Ferrari_250_GTO_Nick_Mason.jpg

Il semblerait que malgré son age, la Ferrari GTO tienne le rôle de favorite du harem!

Ferrari_512_LM_Nick_Mason.jpg

Une maginifique 512 LM, telle que vous les connaissez du film « Le Mans » oû en live au Le Mans Classic!

mason_montaigu_retromobile_2007.jpg

Lord Montaigu, président du musée et festival de Beaulieu, remis à Nick Mason un casque décoré à l’image la pochette de « Dark Side of the Moon ». Nick s’empressa de l’essayer sous les regards amusés de ses fans.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nick Mason et MOTUL créent l’évènement à Rétromobile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
etienne
Invité

512S et non LM…la foule, il connait le bougre ! depuis le temps, on comprend qu’il vive ça avec amusement voire même un léger détachement…home charmant au demeurant, très ouvert et accessible, de bon gout (Pink Floyd et les voitures de sa collection le démontrent aisément !)et qui n’hésite pas à sortir ses voitures, ni à les piloter régulièrement. Le terme « gentleman driver » semble avoir été inventée pour lui.

wpDiscuz