Accueil Fun GPS au féminin

GPS au féminin

105
10
PARTAGER

woman_reading_map_leblogauto.jpgLe GPS est indéniablement une grande invention à plus d’un égard. Oûtre le fait qu’il apporte un plus au niveau de la sécurité, ayant éliminé le besoin de lire une carte en conduisant, il a surtout éradiqué un sujet de friction vieux comme l’automobile: la capacité de la gente féminine dans son rôle de co-pilote, à lire les cartes et à divulguer les bonnes informations aux bons moments. Celle-ci couplée à une mauvaise foi patentée du pilote (et non pas conducteur) a engraissé avocats et psychologues de couples pendant trop longtemps… Reste tout de même à bien choisir son GPS comme l’indique cette vidéo, dans la suite de la note…

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "GPS au féminin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zozo
Invité

M D R

Barney Alvine
Membre

Rassure moi, c’est une fausse pub!?

Math / Classic Spirit
Invité

Ma copine se dirige mieux avec une carte qu’avec un GPS, j’imagine que je suis tombé sur l’exception, non? 🙂 🙂 🙂

Jean
Invité

Au Québec, on prononcerait le qualificatif « Cheap », à défaut de dire « miteux » pour avoir véhiculé un cliché sous le couvert de l’humour.

stephane
Invité

plus qu’un cliché, il est prouvé que les femmes ont du mal à se représenter dans l’espace (d’ou leur mauvais résultat en géométrie, en créneaux, et en lecture de cartes). Mais elles ont d’autres qualités qui leur font passer rapidement ce petit défaut. 🙂

wpDiscuz