Accueil Chevrolet Après la Mustang, la Camaro…

Après la Mustang, la Camaro…

150
17
PARTAGER

Camaro_concept_2 Ford a eu le nez creux en remettant au goût du jour sa Mustang. La voiture ravit les fans de l’American Way of Life au travers le monde et se vend toujours très bien. GM l’a bien compris et pense à donner de la suite au (magnifique) Camaro Concept présenté au NAIAS 2006.

Rick Wagoner, PDG de Général Motors devrait annoncer un plan de production pour cette new Camaro selon le Detroit Free Press. Ce plan est attendu pour 2008 et prevoit 3 moteurs, un V6 et deux V8 (6.0l 400ch ou 7.0l 500ch?). Comme pour la Mustang, cible désignée, les prévisions de vente atteignent 100 000 exemplaires par an.

Dis monsieur GM, tu voudrais pas tenter l’aventure en Europe?

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Après la Mustang, la Camaro…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sidewinder
Invité

6.0l 400ch et encore mais le 7.0l 500CH ! c réserver a la Z06 sà !!! n’oublions pas que la corvette est le coupé haut de gamme de GM !

Anonyme
Invité
« Ford a eu le nez creux en remettant au goût du jour sa Mustang » Il y a toujours eu une Mustang dans la gamme Ford depuis le milieu années soixantes!!!!!! « La voiture ravit les fans de l’American Way of Life au travers le monde et se vend toujours très bien » C’est ça qui est nouveau! Les générations de mustang se sont succèdées avec plus ou moins de succes! Le pire étant la periode 72-85… moches et pas puissantes! Ce retour au source (amorcé timidement avec la génération précèdante) à sédduit définitivement le public. Elle s’inspire tellement du « fastback » 67/68 qu’on… Lire la suite >>
AmV8
Invité

Espérons quelle soit jolie comme le concept avec le gros V8 de 6.0l!!!

Joest
Invité

Je trouve que ça traduit le désarroi des constructeurs US.
Pendant des années, les générations de Mustang, T-Bird, Camaro, Firebird, Riviera et autres Cougar se succédaient en s’appuyant sur les modes du moment et non sur les lignes du précédent modèle.

Aujourd’hui, ils en sont réduits à faire des évocation du passé. Il faut être plus audacieux!

hellem
Invité

J’espaire qu’ils ont prévue d’utiliser la boite vitesse et suspension arrière du Corvette. Gros defaut du Mustang est son pont arrière regide: ça ammene une conduit et confort très sixties enbreve intolérable autre pour des balade en ville!

wpDiscuz