Accueil Fiat Le petit multijet sur la Grande Punto Sport

Le petit multijet sur la Grande Punto Sport

98
16
PARTAGER

Fiat_grande_punto_sportAprès la Panda Vitaminée, Fiat a annoncé la mise à disposition du petit 1.3l multijet de 90ch sous le capot de la Grande Punto Sport. Le 1.4l Starjet avait déjà eu droit au même égard, la base étant toujours la Grande Punto Dynamic 3 portes. Comme sur son compère essence, les rétroviseurs éléctriques sont peints couleur carrosserie, les jantes passent en 205/45/17 et un spoiler apparaît à l’arrière en même temps que les jupes latérales. La voiture est rabaissée et des antibrouillards se logent dans le bouclier. Pour finir, l’ESP est de série. Le prix de la bête, 16 550!

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Le petit multijet sur la Grande Punto Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Joest
Invité

C’est parti pour une tonne de com’entre les ayatollah pro-fiat et leurs sympathique mauvaise fois d’un côté et les anti-fiat de l’autre, supporté par les commentaires « constructifs » de personnes tellement fiers de leurs propos qu’elles ne signent pas…

Pour ma part, je me contenterais de mon habituel: « c’est peut-être sympa, mais ça ne vaut sûrement pas les bombinettes des années 80. » Ah, les FIAT Uno Turbo, Autobianchi A112 Abarth et autres Innocenti De Tomaso… (soupir) De vrais paquets de nerfs, comme aimanté par les bas-côtés des fossés et rincés au bout de 60 000 bornes, mais quel pied!

Anonyme
Invité

C’est pas parce que ton thérapeute est en vacance qu’il faut t’acharner sur cette pauvre Punto…

Anonyme
Invité

1000 d’ecart avec la multijet 130, ca me laisse perplexe

Guillaume
Invité

Il faut être honette, cette version s’adresse a ceux qui veulent le flacon sans l’ivresse. Tout le monde ne cherche pas la performance, et le plaisir peut venir d’une ligne magnifiée par un kit officiel 🙂
Pour ceux qui veulent du sport la Panda est la, et l’esprit autobianchi revisité 🙂

stephane schlesinger
Invité

Joest, les Uno turbo bien entrenues encaissaient sans problème les 200 000 km. Et ne désespère pas, la Grande Punto Abarth arrive 😉

wpDiscuz