Accueil Audi L’Audi R8 à Paris

L’Audi R8 à Paris

138
24
PARTAGER

Audi_r8_3 La tueuse de Porsche by Audi est sur le point d’être officiellement présentée. Après le Concept Le Mans en 2003, ce modèle devrait arriver en concessions dès 2007. Des prototypes continuent de tourner. Sous le capot, le V8 de la RS4, qui devrait vraissemblablement mieux respirer avec près de 200kg en moins. La plate-forme est celle de la Gallardo. La R8 devrait être affichée à un peu plus de 100 000 et entrer en concurrence directe avec la BMW M6, l’Aston Martin Vantage et la Porsche 911.

Quelques Spy-shots:

Audi_r8_spy_1 Audi_r8_spy_2 

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "L’Audi R8 à Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
setenza
Invité

au vu de ces photos je prefere l’aston et la porsche. l’avant ca passe mais alors le profil quel horreur.On dirait qu’ils ont mis des portieres arrieres a ouverture antagoniste

Gtuelechat
Invité

Les mules camouflées ne sont pas très aguichantes chez aston ou porsche non plus, va falloir attendre pour se prononcer. Par contre niveau performances pour le prix, elle risque de faire mal.

Tonin
Invité

Je pense que les photos des protos sont moches parce qu’il n’y a pas la difference de ton entre la partie « alu » et le reste de la carosserie…

Guillaume
Invité

C’est dommage qu’Audi ne jure que par les 4RM 🙂 C’est son fond de commerce mais une R8 propulsion, avec 150kg de moins ca pourrait etre interessant 🙂

marcus
Invité

et la 911 Carrera 4S t’en fait quoi??? c’est une 4×4 aussi.

wpDiscuz