Accueil Bentley Bentley Continental GT par MTM

Bentley Continental GT par MTM

68
9
PARTAGER

28_5_b Accolons les mots Bentley et Tuning et écoutons s’étouffer certains puristes anglophiles qui oublient que le rappeur US moyen n’a pas attendu longtemps avant de mettre des Continental Gt, chaussées large et chromée, dans ses clips. Et puis Bentley étant aujourd’hui aussi anglais que Bugatti est français, il est normal de voir quelques tuners renommés s’attarder sur le cas de la belle. MTM est de ceux là et a eu le bon goût de ne pas s’attaquer au feuillage de la Bentley Continental GT pour s’attacher à couver le nid d’équidés qui voit sa population croitre spectaculairement. Tout comme sa vitesse de pointe.

Mtmbentleycontinentalpro La Bentley de route la plus rapide serait donc celle là. Le tachymètre stoppe désormais son ascension sur 331 km/h grâce à une puissance majorée à 635 ou 650 chevaux (780 ou 795 Nm) selon le programme choisi. Les 550 ch (650 Nm) et 318 km/h d’origine étant jugés forcément trop justes, MTM a recalibré l’électronique du W12 pour atteindre les chiffres énoncés plus haut.

Le 0 à 100 passe de 4.8 s à 4.2 s et les 331 km/h ont été dument vérifiés sur l’anneau de Nardo.

57_2_bLa préparation propose également un échappement spécifique homologué à 4 sorties.

L’auto est rabaissée grâce à un système de suspension à contrôle électronique et repose sur de toutes nouvelles roues maison (modèle "Bimoto") chaussant du 285/30 en 21 pouces. Derrière tout ça se cache (presque) de nouveaux disques de freins censés stopper plus d’une fois l’engin. Les dimensions autorisées par les jantes en 21" sont de 412 mm à l’avant pour 355 à l’arrière. Belles galettes.

Les programmes et les tarifs a découvrir sur le site de MTM.

Lire également: Genaddi LM/GT
                         Bentley Blue Train…d’enfer

28_9_b 28_2_b

source: WCF & MTM

Article précédentNe jetez pas vos sacs…
Article suivantVolkswagen Golf « 53 plus 1 »
Doctorant à l’université de Provence (Aix-Marseille I), Thomas Rabino, né en 1980, est spécialiste de la Résistance française et de la civilisation américaine. Son mémoire de maîtrise, André Girard et le réseau Carte, une Résistance à contre-courant, a été primé en 2004 par le concours Marcel Paul de la recherche universitaire. Ses travaux, intitulés Le Réseau Carte, histoire d’un réseau de la Résistance antiallemand, antigaulliste, anticommuniste et anticollaborationniste, ont été publiés chez Perrin en 2008, un ouvrage récompensé par la remise du Prix Joseph Guiran 2008 de l’Académie d’Aix-en-provence et élu, en juin 2008, Grand livre du mois du Club Histoire. Il a contribué au Dictionnaire historique de la Résistance paru chez Robert Laffont en 2006, et participe, en tant que critique littéraire et journaliste, au magazine Histoire(s) de la Dernière Guerre. En 2010, il rédige un article pour un ouvrage collectif publié chez CNRS Editions, La violence dans tous ses états. Le second volet de ses recherches est orienté sur les Etats-Unis et leur rapport à la guerre, comme en témoigne sa participation au n°155 de la revue Le Débat (Gallimard), qui a publié son article « Obama et la culture de guerre américaine », inclus par la bibliothèque de Sciences Po Paris dans sa sélection mensuelle, recommandé par le club de réflexion Politique autrement, rapporté favorablement sur France Culture par Alain-Gérard Slama dans sa chronique matinale, et cité au cours de l’émission « Là-bas, si j’y suis », sur France Inter. Thomas Rabino prépare actuellement un essai à paraître sur le même thème, et pilote le projet de création du musée Jean Moulin de Saint-Andiol, village des Bouches-du-Rhône qui fut le berceau familial du grand résistant.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Bentley Continental GT par MTM"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amV8
Invité

Quel est jolie!!!Voici ce que l’on appel un vrai coupé oubliez les Bmw M6.De toute maniere quelque soit le relooking qu’on applique a la continental GT cette voiture garde toujours son si beau charme et il y a ce W12 tjours aussi magique.L’un des plus beau coupé du monde avc l’aston martin vanquish.Au passage j’opterais pour des jantes chromés mm si celle étant mise lui confere encore plus de charme que ses jantes d’origine.Quand au moteur rien a dire a part que jaimerais ressentir cette débauche de couple.

Fastbear
Invité

La Continental GT n’ayant rien d’authentique il est moins choquant que les tuneurs s’attardent dessus. D’un autre coté le dessin de l’auto et si réussi qu’il va être difficile de rajouter quelques chose qui puisse améliorer l’ensemble.

joe
Invité

amv8, tu aime les lignes de cette auto, je suis ok elle est belle. Mais quel est l’intéret de critiquer une autre voiture dans ton post?? Ca n’a rien à voir avec une M6 (le prix non plus). Quand aux jantes chromées, si tu veux pourrir la ligne, ya pas mieux. Un peu de classe bon sang!

Excelior
Invité

…joe, et pourquoi il aurait pas le droit de dire « au revoir » la M6? je ne vois pas ou est la « Critique » : n’importe quoi.

Fastbear
Invité

Peu être parce que M6 et Continental GT ne sont pas a proprement parler des concurrentes direct ?

wpDiscuz