Accueil F1 Accord Williams-Toyota pour 2007

Accord Williams-Toyota pour 2007

32
3
PARTAGER

800pxtrulli_cheste_200602Hier soir, Williams et Toyota ont signé un contrat les liant sur les 3 prochaines années confirmant ainsi la rumeur qui circule depuis quelques mois. Le géant Japonais sera le motoriste de l’équipe anglaise, en manque de performances ces dernières années. Selon les termes de l’accord, les moteurs fournis à Williams seront les même que ceux de l’équipe nipponne.

Franck Williams s’est dit très "fier" de pouvoir collaborer avec un empire industriel tel que Toyota. Il espère donc voir son équipe revenir au premier plan du championnat du monde de F1 qu’elle n’a pas remporté depuis le titre de Jacques Villeneuve en 1997. John Howett, le directeur de Toyota Motorsport souhaite de son côté que les deux équipes se servent mutuellement de leur expérience pour améliorer leurs performances respectives. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Accord Williams-Toyota pour 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

De Charybe en Scilla ?

Il sera intéressant de voir si Williams-Toyota fera mieux que Toyota. Si celà devait être le cas alors je pense que Toyota jettera l’éponge en 2008 pour se tourner vers les 24H du Mans comme pressenti !

Thierry
Invité

à moins que Williams ne devienne qu’une vaste zone d’expérience pour Toyota… Comment penser qu’un constructeur avec une équipe officielle à son nom se laisse souffler un titre mondial par une autre équipe qui utiliserait ses moteurs. Ferrari laisserait-il à Red Bull le soin de gagner le championnat? j’en doute fort. tout cela n’est que buiseness et très loin de la logique sportive.

hachet
Invité

que de d’argent depense par toyota depuis son arrivee en f1,ils aurait pu gagner les 24 heures du mans pendant tout ce temps!!!!

wpDiscuz