Accueil Audi Signe d’allégeance

Signe d’allégeance

77
6
PARTAGER

AudiquadroVoilà un signe distinctif des plus original mais aussi sans équivoque sur ses convictions.

Simple et de bon goût il ravira les passionnés des anneaux. La réalisation est néanmoins exclusive et personnelle, surprise du côté de la HOLLANDE.

Une idée à creuser, néanmoins, pour les accessoiristes de tout poil qui savent si bien se répandre en produits moins grâcieux.

Il faut dire que pour certains blasons, le travail ne manquerait pas pour finaliser ainsi leurs formes. Mais qu’y a-t-il fondamentalement d’impossible dans l’univers débridé du tuner ?

SOURCE: www.autoblog.nl

   

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Signe d’allégeance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GUEZ Vladimir
Invité

So beautiful!

Exciting car…

Anonyme
Invité

Excellent !

cricri
Invité

chouette idée mais je preferes les sorties d’origine

joe
Invité
et ca fait comme sur les 406 et 407 cad qu’on voit le vrai tuyau d’échappement recourbé a l’intérieur laissant sortir les gazs en dessous du tube??? non sans rire c’est le summum du kitsch! deja les jackys sont ridicules avec leurs pots de cassoulet a l’echappement (on en voit des fois avec une sortie sur 2 qui est sale, le top!), mais alors ceux qui auront les 4 anneaux sur une audi…ca ira parfaitement avec le survet (ce qui correspond a une audi finition sport) et le marcel moulant levis. bon cé pas grave, on ne verra pas cet… Lire la suite >>
dash
Invité

y’en a qui aiment ça ? wow…

wpDiscuz