Accueil 4x4 Retouches sur le Range Rover

Retouches sur le Range Rover

141
18
PARTAGER

07rrover_hse_538 Le salon de Madrid est l’occasion pour Land Rover (Ford) de nous dévoiler la livraison 2007 de son Range. L’intérieur se voit magnifié pour plus de confort, d’espace, de modularité et de luxe alors que paradoxalement, le package technique est affublé du système d’assistance aux baroudeurs débutants, le "Terrain Response" ainsi que d’une bimbeloterie électronique bien mystérieuse pour le possesseur de Twingo première génération. Schizophrénie quand tu nous tiens !
En plus de ça, un "big block" diesel fait son apparition .

D’après le communiqué la face avant est légèrement refondue extérieurement alors que la retouche est plus profonde sous le capot pour satisfaire aux nouvelles normes de sécurité.

Rr_07_25_us_1 Au chapitre usine à gaz, le V8 4.2l compressé expulse dorénavant plus de 400 ch, soit 35% de puissance et 25% de couple en plus que l’ancien. Le 0 à 100 est amélioré de 1.5 s.
Le V8 atmo 4.4l de 305 ch est plus économe et plus travaillé que l’ancien pour des performances à peine meilleures.

En ce qui concerne le Diesel, un tout nouveau TDV8 diesel fait son apparition au catalogue 2007. Alors que le précédent moteur à gazole du pachyderme dynamique revendiquait la puissance "faiblarde" de 190 ch, le nouveau propose carrément 275 ch. Le 0 à 100 est expédié 4 secondes plus vite qu’avant alors que dans le même temps, la consommation reste identique.
Ce V8 est accouplé à une boite automatique à 7 rapports dotée d’une gestion dite "intelligente".

Les mêmes bibelots électroniques destinés aux aventuriers du tout terrain sont aussi disponibles, tout comme les améliorations intérieures.

source: autoindustry & Ford

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Retouches sur le Range Rover"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
monsterdubber
Invité

4 secondes le 0-100 kmh je veux bien qu’il y ait un couple de camion mais « seulement » 277 cv et un poids pachydermique… ‘ doit y a voir une erreur

marco;)
Invité

« Le o à 100 est expédié en à peine plus de 4 secondes alors que dans le même temps, la consommation reste identique. » …
… Le 0 à 100 en à peine 4 secondes avec un 4X4 de tonnes et seulement 277cv j’ai du mal à y croire…

P.G
Invité

J’ai peut être mal traduit la phrase. La voici donc
« It cuts the SUVs 0-60 mph (and 0-100 km/h) figure by over four seconds »

anglophones exprimez vous.

Laurent
Invité

S’agissant du Range Sport ça veut dire qu’il met 4s de moins que la version SUV (donc le range classique)pour couvrir le 0-100km/h.

P.G
Invité

merci laurent !! je modifie.

wpDiscuz