Accueil Actualités Entreprise Promotion canapé chez Toyota US

Promotion canapé chez Toyota US

41
1
PARTAGER

Toy_2 Soyons clairs. Jim Press, 59 ans, qui vient de prendre la direction de Toyota North America n’a pas couché avec Hideaki Otaka, 65 ans, qui est le taulier débarqué. Non, par contre l’assistante de ce dernier, Sayaka Kobayashi, l’accuse d’avoir cherché à la promouvoir sur le divan pas divin. La loi américaine tatillone sur le sujet a permis à la déposante de réclamer 150 millions d’euros à Toyota et Otaka réunis devant la justice. Avant même un quelconque jugement, Toyota effrayé par les risques de contre publicité  a remanié totalement son organigramme en n’accordant aucun bénéfice du doute à son émissaire américain.

Un certain Bill avait autrefois réussi à passer entre les gouttes (quel espiège, je fais !) d’une loi plutôt sévère qui a vite fait de faire passer un sourire en coin pour un acte d’harcèlement sexuel.

Rien ne permet de dire que S.Kobayachi n’a pas été victime de "pelotage" et d’harcèlement comme elle le prétend mais il faut bien admettre que dans le cas présent, l’accusation simple aura engendré un jugement, si ce n’est de la justice, au moins de sa hiérarchie et éventuellement de l’opinion publique. Y’en a qui s’"harakirisent" pour moins que ça ! Et en cas de non lieu éventuel futur, cela ferait ballot ! Et ce serait un peu tard pour laver l’affront d’un fier japonais, les viscères à l’air.

Bref, Jim Press n’est pas prêt de prendre l’ascenseur seul avec une assistante !!

Lire également: Test Toyota Estima V6: Techno parade

source automotive news

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Promotion canapé chez Toyota US"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

je dirais même plus, d’apres une Vaillante personne qui se méfie des chiennes de garde (coucou Vincent, j’espere que tu ne me prends pas pour une chienne ;), … le monsieur aurait été grandement incité à aller voir ce qui se passe dans d’autres contrées… et le lieu , malgre les apparences ne semblerait pas paradisiaque.

wpDiscuz