Accueil Mazda MX-5 DAMD: L’Aston Mazda

MX-5 DAMD: L’Aston Mazda

194
11
PARTAGER

6_3Le tuning, au Pays du soleil levant, est un mouvement aux racines profondes qui a élargi son audience depuis les opus "Fast and Furious" qui ont rempli les salles obscures.

Les opportunités d’"up-grader" les modèles les plus divers sont donc nombreuses, et, à chaque réalisation faite sous ces latitudes, on sent une marque nippone, faite d’une synthèse entre manga et référence historique européenne.

Cette MX-5 ne fait pas exception à la règle. La socièté DAMD nous présente ce qui apparaît comme une ASTON-MAZDA…   

18 Son géniteur, l’honorable M. OMODAKA, ne s’en cache d’ailleurs pas le moins du monde. Président de DAMD, il a motivé son équipe en ce sens. Et le résultat final ne fait pas outrage à la référence.

Au passage, les roues sont fabriquées maison, des 18 pouces accueillant des Potenza RE 050

Par ailleurs, pour rester dans l’esprit "british", l’intérieur a aussi été revu, de manière à ce que le cuir affirme son 8_6 identité chaleureuse. Là, le travail a été exécuté par ANCEL, qui n’est autre qu’une filière de M. OMODAKA. 

Rien n’est fait à la sauvette, le degré de finition est placé au plus haut niveau.

Chez DAMD, on aurait le même souci du détail que chez certains blasons huppés d’Outre Manche que ça n’étonnerait personne.    

4_7 SOURCE: www.nihoncar.com

   

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "MX-5 DAMD: L’Aston Mazda"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

c’est trés joli tous ca, j’avoue que la miata ne me laisse pas indifferent, et certaine carrosserie issue du tuning sur cette base sont absolument magnifique, ici, les jantes et l’intérieur sont a tomber presque.

Anonyme
Invité

Euh, à quoi sert la quatrième pédale ?

Denisss
Invité

C’est le repose pieds ^^

Je ne suis pas fan de tuning, mais faut reconnaitre que là, je suis sous le charme ! Elle serait même plus sobre que la DBS d’origine 🙂

Anonyme
Invité

Ce n’est pas una 4eme pédale, c’est un repose pied

Pierre-Laurent
Invité

Vue en janvier au Tokyo Auto Salon. DAMD est une grosse société qui fait du travail suffisamment soigné pour que les constructeurs mettent des versions « by DAMD » au catalogue des options. En plus de celle-ci, il y avait un autre roadster marron à intérieur en cuir blanc sur le stand Mazda très travaillée autant que voyante. La voiture idéale pour le pipole de deuxième division.

wpDiscuz