Accueil F1 F1 MONACO: Rouge impair, passe et manque

F1 MONACO: Rouge impair, passe et manque

223
71
PARTAGER

P1010058 C’est officiel et c’est actuellement commenté sur ce blog, par ailleurs. Michaël SCHUMACHER n’a pas profité longtemps d’une pole conquise dans des conditions rocambolesques.

Bien mal acquis ne profite jamais dit la morale. Certes, mais ce n’est pas tout. C’est peut être la manoeuvre de trop pour le baron rouge qui voit le milieu, cette fois, parler haut et fort sur l’incident…

P1010021_1 Ce n’est pas seulement chez BRIATORE que l’on s’agace. C’est aussi chez le meilleur ennemi, VILLENEUVE, qui ne mache pas ses mots en parlant clairement d’un problème de neurones. Par ailleurs, TRULLI s’est mêlé au concert, en penchant pour une manoeuvre dilatoire de la part du champion Allemand.

La FIA a cette fois tranché. Et les analyses techniques ont avoué. Comme quoi, rien ne peut plus être caché ! Et la dernière ligne de MONACO sera toute rouge. De honte ou de colère, suivant le camp auquel on appartient, on choisira.

En attendant, WEBBER, tapis dans l’ombre et performant, monte en première ligne alors que les deux McLAREN se retrouvent ensemble sur la seconde.

SOURCE: www.eurosport.fr

Poster un Commentaire

71 Commentaires sur "F1 MONACO: Rouge impair, passe et manque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
provocdjo
Invité

certain pilote souhaite la demission de Michael du GPDA !

VenS
Invité

Et certains pilotes sont dénués de talent et on ne leur dit rien ! Qu’on laisse Schumi tranquile ! La FIA donne la victoire à Alonso…

provocdjo
Invité

En plus c’est la premiere fois de l’histoire que deux Ferrari partiront en fin de peloton d’un grand prix qui plus est le plus magestueux.

Cela redisribuerait-il les cartes au niveau des transfert de l’année prochaine?

En tout cas cela doit faire sourirenotre pilote national de partir devant les rouge.

Vas y Frankie bouffe les au démarrage 😉

P.G
Invité
« Après avoir étudié toutes les données, les commissaires n’ont pu trouver aucune raison justifiant un freinage aussi inutile, excessif et inhabituel à cet endroit du circuit et ne peuvent donc faire autrement que de conclure que le pilote a délibérément arrêté sa voiture sur la piste alors qu’il détenait le meilleur temps « . dixit l’instance dirigeante qui régule la Formule 1, appelée FIA. Ce brulôt en forme de procès à Ferrari fera taire les orfraies qui crient constamment au complot pro- Ferrari. Soyons lucides et remarquons que si tout a été fait à la fin des années 90 et au… Lire la suite >>
vittorio
Invité

comme quoi baron rouge ne veut pas dire grand seigneur…

wpDiscuz