Accueil Sport auto WTCC: MONZA Qualif: PRIAULX en n°1

WTCC: MONZA Qualif: PRIAULX en n°1

33
3
PARTAGER

Photo20043Andy PRIAULX a fait honneur à son titre acquis l’an passé en signant la pole position de la manche inaugurale de MONZA. Comme à son habitude, il a travaillé discrétement pour surgir dans les derniers instants et coiffer un Yvan MULLER à la SEAT bien née.

L’anglais a donc démontré qu’il faudra encore compter sur lui et sur cette nouvelle 320 à quatre cylindres. Côté SEAT, ce sont les LEON préparées par ORECA qui ont tenu le haut du pavet, avec MULLER mais aussi THOMPSON. On se serait cru revenu en BTCC. Quant à ALFA, FARFUS lui sauve l’essentiel… 

 

265468Le brésilien arrache avec sa 156 éprouvée et semi-officielle un troisième temps devant Dirk MÜLLER et ZANARDI.

MORBIDELLI (ALFA), RYDELL, TARQUINI (SEAT) et Jorg MÜLLER complète un top 10 que ne fréquente guère des CHEVROLET timides se répartissant aux seizième, dix septième et dix neuvième rang.   

Cette grille nous promet une belle course pour la première manche. Les BMW ont toujours été véloce à l’envol grâce à leurs roues arrières motrices, alors qu’Yvan aura à coeur de bien démontrer d’où il vient et qui il est. Et il serait étonnant de voir une équipe officielle SEAT se faire donner la leçon plus longtemps par un satellite, à quand bien même se nommerait-il ORECA.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "WTCC: MONZA Qualif: PRIAULX en n°1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Oba
Invité

Excellent de voir Yvan ici et pas surpris de le voir aux avant postes, il a pas perdu ses bonnes habitudes ^^.

Otokar
Invité

Sachez que les WE de WTCC sont diffusés en live streaming sur Eurosport.fr Course 1 à 15h05 aujourd’hui.

P.G
Invité

Merci de l’info. Excellent!

wpDiscuz