Accueil Hyundai New York 2006: Hyundai Elantra

New York 2006: Hyundai Elantra

85
10
PARTAGER

07elantra_Si Toyota est le futur numéro un mondial, qui est le futur Toyota? Hyundai pourrait bien être le mieux placé. La nouvelle Elantra présentée au Salon de New York n’a pas grand chose à envier aux Corolla et Civic auxquelles le communiqué de presse fait explicitement référence. Alors bien sûr le design ne va pas révolutionner l’industrie, mais il est en nette amélioration par rapport au modèle sortant, comme le reste des efforts du constructeur coréen dans le domaine.

Il est vrai aussi que dans le segment de l’Elantra, l’originalité ne paye pas forcément, surtout aux Etats-Unis. Pour la qualité de l’ensemble, il faudra juger sur pièce, mais rien sur les photos ne laisse présager de mauvaises surprises.
Un des points forts de l’Elantra 2007, nouvelle du pare choc avant au bouclier arrière, est son moteur, un quatre cylindres 2 litres CVVT de 132 chevaux qui vise la certification SULEV (Super Ultra Low Emissions Vehicle) dans les états américains « verts » que sont la Californie, le Maine, New York, Vermont et Massachusetts. Hyundai met également en avant la présence en série de six airbags, presque comme le cocon fellinien de Mercedes.
En jouant ainsi sur les cordes sensibles des consommateurs US, l’Elantra est promise à un beau succès commercial. La pression sur les constructeurs japonais augmente…

Source et crédit photos : Hyundai

Lire également:
Invasion Coréenne sur le marché Nord Américain
Genève 2006: Hyundai Genus

07elantra_15
07elantra_14
07elantra_01
07elantra_03
07elantra_09
07elantra_10
07elantra_20
07elantra_27
07elantra_29
07elantra_30

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "New York 2006: Hyundai Elantra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sonia le chat
Invité

Une des plus belles voitures jamais construite.

sonia le chat
Invité

Une des plus belles voitures jamais construite.

Al1
Invité

« Rédigé par: sonia le chat | 15 avr. 06 11:08:28
Une des plus belles voitures jamais construite. »

Pour ceux qui aiment le look « pain aux raisins », certes, pour les autres… Ah, c’était du second degré ?

Anthony170
Invité

Magnifique, sûrement la voiture la plus classe du monde…

felixleach
Invité

dire qu il y a peu de temps voiture made in coree rimais avec voiture bas de gamme et pas belle!! quel bon en avant de la part des coreén; bien sur elles ne sont pas encore au top mais dans peu de temps les françaises auront du souçis a se faire surtout si les tarifs n augmente pas trop les renault,peugeot et citroen ont du pain sur la planche (mais ca vaut aussi pour les constructeurs europeén!!)

wpDiscuz