Accueil Aston Martin L’Aston Martin DBS de face

L’Aston Martin DBS de face

80
7
PARTAGER

Aston_dbs_007_Daniel Craig a subi un bizutage d’entrée dans l’ordre des frères Bond plutôt sévère; il faut dire qu’il présente un profil atypique de l’agent 007 moyen. Mais monsieur Craig a une carotte au bout de la perche qui aide à faire passer bien des moments désagréables (en Ford Mondeo): l’honneur de poser le premier son smoking dans la nouvelle Aston Martin DBS. Ça et aussi le cachet, la célébrité planétaire, et la possibilité d’approcher de très près Eva Green dans le rôle de la trouble et troublante Vesper Lynd, bien sûr.

Mais nous sommes au Blog Auto, alors nous ce qui nous intéresse au premier chef c’est l’Aston, qui ne devrait plus tarder à apparaître au grand jour. La preuve, elle est en couverture du dernier numéro de Car magazine. On l’avait déjà vue de profil, la voici de face en attendant les photos officielles.

Source: Car magazine via Leftlane news

Lire également:
Aston Martin DBS première
Aston Martin DBS pour James Bond

Aston_dbs_007

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "L’Aston Martin DBS de face"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Josh
Invité

Tjr aussi bof bof

provocdjo
Invité

dans le style  » chercher l’erreur », il me semble qu’il y a un pingoin au fond à droite de l’affiche. je ne sais vraiment pas ce qu’il fout là …

Exelior
Invité

Bon si je comprends bien si on avait une photo en 3/4 arrière on verrait l’autocollant « The Tunning Touch » non?
…arf les pauvres jantes chomées pour vendre aux « States ».
allez, On croise les doigts pour qu’en « vraie » ça soit plus joli que sur la photo.

GL_Racing
Invité

Exactement…. Ça ressemble à une DB9 Tuning, rien de plus….. Attendons les vrais photos…..

Alex
Invité

Pour ma part ca n’est ni plus ni moins qu’une DB9 à la sauce mauvais tuning , elle n’a vraiment pas besoin de ca , la ligne d’origine est magnifique inutile de la mettre à la sauce US pour frimeur flambeur qui ne veulen que se faire remarquer par leur « mauvais » gout, mais bon le marketing est passé par la …

wpDiscuz