Accueil Actualités Entreprise FERRARI P4: Celle-ci ne s’exposera pas

FERRARI P4: Celle-ci ne s’exposera pas

97
9
PARTAGER

Ap80233692604141333_bigSi le temps est à présent aux commandes individuelles de FERRARI, certifiées et adoubées par le Cheval Cabré, celui des imitations n’a, en revanche jamais cessé. Ainsi, si le nom de P4 est en passe de revenir sur le devant de la scène, sous une forme plus contemporaine, la matrice, tirée à seulement six exemplaires, connaît un certain succès parmi les apprentis sorciers.

C’est en CHINE que la dernière reproduction de cette FERRARI légendaire a été débusquée et bloquée de côté de SHANGHAÏ. L’histoire a été dévoilée par la Commission Européenne, qui, par la voix de son vice-président, tient à affirmer, par cet exemple, qu’elle ne lâchera rien dans son combat contre la contrefaçon…

Ansa80232432604141338_bigFranco FRATTINI a ainsi dévoilé les images d’une FERRARI P4 contrefaite, découverte en CHINE.

Tout ça pour démontrer que le phénomène ne connaît aucune limite, et que la Commission Européenne veille au grain.

L’histoire ne dit cependant pas si la finition de ce vilain petit canard a suscité ou non l’inquiétude des gens de la profession sur la capacité de la CHINE à produire, un jour, mais légalement cette fois, son propre coupé de prestige.   

SOURCE: www.repubblica.it    

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "FERRARI P4: Celle-ci ne s’exposera pas"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DJ
Invité

A mon avis ils auraient pas du écrire « Made in China » cette fois …

Panama
Invité

Comme c’est amusant de voir les italiens se plaindre de la contrefaçon… Un petit tour à Vintimille Monsieur Frattini ?

dav
Invité

ils ont que ça à foutre ? une bagnole à qques milliers d’euros contre des millions d’article contre-faits en « libre » circulation …
décidément y sont vraiment trop cons !!!!

Christophe
Invité

Venez plutôt voir la vraie tourner au Le Mans Classic début juillet !

Anonyme
Invité
Une P4 contrefaite ?? de qui se moque-t-on ?! Comment peut on parler de contrefaçon pour une oeuvre d’art dont on connait parfaitement l’histoire de chaque chassis, sa localisation, donc son propriétaire. Tout le monde (?) sait par exemple qu’il existe 36 vraies 250GTO, qui de la même façon sont très précisément identifiées et répertoriées, ce qui n’empêche pas nombre de charlatans de par le monde (et ils sont eux aussi connus !)de fabriquer régulièrement des « copies » déclarées comme telles sur bases de Ferrari (250GTE en général), sans que celà n’émeuve personne…et pour cause, car les vrais amateurs ne se… Lire la suite >>
wpDiscuz