Accueil Actualités Entreprise BREITLING for BENTLEY: Les fruits de la passion

BREITLING for BENTLEY: Les fruits de la passion

52
4
PARTAGER

Img1_1Les deux blasons élitistes ont décidé d’unir leur nom sur le noble triptyque du prestige, de la tradition et de la performance. Déjà, l’horloge Breitling s’était introduite dans le tableau de bord des Bentley. Voilà qu’à présent, vous pourrez, avec votre tocante Breitling, porter au poignet un peu de Bentley.

Comme une idylle annoncée au monde, le disciple de la clepsydre a décidé de fabriquer pour Bentley, dans une phraséologie romantique sans équivoque de bon aloi: "Breitling for Bentley". Célébration d’une passion exclusive qui exsude jusqu’à la qualité impeccable des produits alibi de tarifs à tomber en pâmoison…    

Img1_Les noms parsemant la collection sont évocateurs: "Bentley Motors", "Bentley 6.75", "Bentley GT" et, au sommet, "Mulliner Perpetual".

Cette dernière réalisation est produite en série limitée, au rythme d’à peine deux exemplaires par mois pour un quota final voulu à une dizaine.

Les riches déterminés auront leur montre personnalisée, avec un choix de boitier en platine, en or jaune, rose ou gris. Bracelet en croco, couleur du cadran à choisir ne sont rien par rapport au décor en bois précieux qui Img1_2 ornera le dos de l’objet.

Pour les spécialistes, un chronographe "Tourbillon" équipera cette véritable oeuvre d’art qui dépassera de loin des quelques 6 000 euros nécessaires à l’acquisition des autres réalisations. 

Ces dernières, néanmoins, feront en sorte de transpirer la culture Bentley au travers de la typographie de l’instrumentation.

Img9 Voilà de quoi nous projeter dans un autre espace-temps.

SOURCE: www.breitlingforbentley.com 

   

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BREITLING for BENTLEY: Les fruits de la passion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

je trouve les breitling beaucoup trop lourde, presque mastoc. leur contenu est de haut niveau, mais esthétiquement, elle sont en dessous d’autre marque, pour moi.

Anonyme
Invité

swatch baby swatch!!

deblangy
Invité

de vraies belles montre pour des hommes, mais des vrais

martin
Invité

Voici un petit article sur la dernière création Breitling pour Bentley(Flying B. Si le coeur vous en dit…
http://leblogdesmontres.wordpress.com/2007/02/26/breitling-for-bentley-flying-b-chronographe/

wpDiscuz