Accueil Actualités Entreprise Range Rover Sport HST

Range Rover Sport HST

58
4
PARTAGER

Rsporthst1 Il semble que les responsables de Land Rover entendent enfin que leur Range Rover Sport, tout dynamique soit il, est bien loin des formes plus trapues et plus expressives du concept Range Stormer dont il est censé être inspiré. Dès les premiers discours communicants, la filiation a été recherchée. Mais concrètement, rien ne rapprochait vraiment les 2 autos. Voici une nouvelle étape dans la tentative de "réunification d’image" avec la sortie du Range Rover Sport HST qui revendique lui aussi une descendance avec le Stormer. Ou l’art du cosmétique…

Rsporthst2 En fait le tour de passe-passe tient dans des boucliers redessinés et peints, une bouche plus large, des jantes 20 pouces et des sorties d’échappements rectangulaires. L’intérieur arbore un placage en chêne clair, poli à la main (?) et peut recevoir de nouvelles options comme le toit ouvrant électrique et un différentiel actif électronique à l’arrière.

Geoff Upex, responsable du design de la marque, se commet en disant " C’est la version ultime du Range Rover Sport, son design sera choisi par ceux qui veulent sortir du lot".
Pourquoi ne pas avoir fait directement un Stormer de série pour ça ?

Techniquement, le HST est extrapolé de la version ‘Supercharged’ et il vous en coûtera 91.000 euros.

Lire également: Range Rover Sport par Arden

Range_stormer_rear_101_2Rangestormer02   

sources: Reuters & Ford & Blenheim gang

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Range Rover Sport HST"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisabeth
Invité

« son design sera choisi par ceux qui veulent sortir du lot ».
on se demande lequel … ?

Alexandre Olivier
Invité

A première vue, ce HST semble plus porter la griffe lourde d’un tuner allemand que celle des troupes de Geoff Upex.

Dommage. Le Range Rover parvient, même dans sa superflue execution « Sport », a se gausser de la tièdeur flasque des Cayenne, ML et autres Q7.

Autant assortir des tennis a velcro grises avec un cstume Saville Row si l’on suit la démarche stylistique et l’accroche marketing un peu vaseuse du HST.

X
Invité

91 000 euros pour un Range. Faut vraiment vouloir mettre autant dans un Rover.

Wouhou
Invité

« A première vue, ce HST semble plus porter la griffe lourde d’un tuner allemand que celle des troupes de Geoff Upex. »

De mon point de vue, si le moteur de cette version HST pouvit faire un tour du côté de chez Arden (oui, le tuner) ça ne serait pas une mauvaise idée. MOI, j’aime bien le Range-Rover Sport.

wpDiscuz