Accueil Salons Genève 2006: Chevrolet captive le public

Genève 2006: Chevrolet captive le public

38
2
PARTAGER

Brad_et_micheleChevrolet profite du Salon de Genève pour présenter son SUV CAPTIVA. Positionné en entrée de gamme des SUV compacts, comme la Dodge NITRO, ce SUV s’adresse à une clientèle jeune et recherchant le pratique un peu fun. Chevrolet n’est pas sectaire pour autant et met en valeur ce nouveau véhicule par un garçon et une fille bien sympathiques. Voilà qui devrait plaire à notre fidèle lectrice et commentatrice Elisabeth, qui réclamait hier des photos de Brad Pitt en live du Salon!

Interieur_chevy_captiva_ge06

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2006: Chevrolet captive le public"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisabeth
Invité

Eh oui, il y en qui savent anticiper et faire du marketing tout comme NISSAN :

« A l’image de la Micra qui compte parmi sa clientèle 65 à 70 % de femmes, la C+C ne va pas déroger à la règle. La clientèle féminine devrait être encore largement majoritaire, Nissan voulant faire de sa C+C un véritable objet de mode. D’ailleurs, d’ici quelques mois, une version Lolita Lempicka sera au catalogue »

Titi
Invité

L’image de la Micra pose un problème. Il y a effectivement de plus en plus de femme au volant. Eh oui, elles vont travailler comme nous ! Seulement, l’égalité des sexes n’étant pas une réalité (sur les salaires entre autre). Avoir dans sa gamme et surtout dans une catégorie pleine de candidate (Clio, Punto, 207, Corsa et j’en passe), un véhicule si orienté, n’est pas une garantie de rentabilité.

Heureusement qu’il y a d’autres véhicules développer sur cette plateforme..

wpDiscuz