Accueil Actualités Entreprise 24 heures du Mans: Ce sera sur Canal +

24 heures du Mans: Ce sera sur Canal +

87
19
PARTAGER

Canalplus Diffusée depuis plusieurs années par France Télévisions et Eurosport, la plus grande course d’endurance du monde sera désormais visible en exclusivité par les abonnés de Canal Plus. En effet, l’Automobile Club de l’Ouest vient de signer un accord avec la chaîne cryptée pour la diffusion des éditions 2006 et 2007. Les aficionados des 24 heures du Mans figurant parmi les 58 millions de français qui ne sont pas abonnés à la chaîne devront se contenter de la radio pour suivre leur course préférée. Mais qu’ils se rassurent Le Blog Auto sera sur le pont pour leur relater les moments forts de l’épreuve. Mieux encore, je les encourage à se rendre au Mans pour profiter de l’ambiance unique de cette course mythique.

Pour les autres, Canal Plus a mis les petits plats dans les grands avec, pour la première fois en France, la diffusion des essais qualificatifs et de l’intégralité de la course sur Canal Plus Sport et des points réguliers sur la chaîne mère du groupe. A suivre donc les 17 et 18 juin prochains.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "24 heures du Mans: Ce sera sur Canal +"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
firecracker
Invité

j’ai pas tout compris:
LE MANS 2006: Avec LOEB et MOTORS TV

Balrog
Invité

Bon ben tant pis, on verra rien.

Laurent
Invité

Justement non, on verra pas bien…

Enfin je dis ça, je m’en fous, j’ai pas la télé et le week end quand y fait beau je reste pas cloitré à la maison ….

Cela dit c’est appréciable de voir qu’une chaine reconnait l’importance des 24H et lui accorde une large diffusion.
Alors oui, c’est crypté. Mais les chaines classiques ne montraient pas d’images ou si peu… Quand on montre un tel désintérêt de la chose faut pas s’étonner ensuite.

brg
Invité

Quid de Motors TV alors ?

etienne
Invité

Etant abonné de la première heure, je suis enchanté par cette nouvelle ! Canal s’est fait depuis l’origine une spécialité de la retransmission sportive de qualité, innovante et j’attends de voir comment ils mettront à l’oeuvre leur savoir faire…surtout que sauf erreur, c’est la première fois qu’ils viennent sur le sport mécanique.

wpDiscuz