Accueil F1 Super Aguri présente ses couleurs

Super Aguri présente ses couleurs

55
3
PARTAGER

Super_aguri_colors_3Il faut dire que le blanc, le rouge et le noir sont à la mode en Formule 1! Honda, Ferrari, Toyota, Midland ou Mclaren ont une dominante de l’une ou ces couleurs, même si pour la dernière, c’est plutôt le chrome qui reflete le noir et le rouge du reste de l’auto. A ces 5 écuries, il faudra désormais ajouter Super Aguri, qui reprend logiquement en parti les couleurs de son mécène Honda.

Super_aguri_colorsUn liseret rouge court tout le long de la carrosserie de cette ex-Arrows A23, du nez jusqu’à l’arrière, un peu à la manière des McLaren. Les jantes rouges semblent avoir été chipées dans le musée BAR-Honda, sur les chassis de 99 du team désormais controlé par le géant nippon. Force est de constater que les annonceurs ne se sont pas trop bousculés sur les carenages de cette SA05, à moins qu’Honda se soit réservé la quasi-exclusivité, ou que là encore, Super Aguri garde la place à des éventuels futurs sponsors de son Japon natale.

Super_aguri_colors_2_1Est-ce que tout ça va convaincre Franck Montagny de rejoindre les rangs aux cotés de Sato et Ide? Seuls lui et son manageur détiennent pour l’instant la réponse, à moins qu’ils ne le savent pas encore eux-même. Souhaitons tout de même bonne chance à cette équipe, qui malgré son temps extrêmment court de préparation, tente d’être la plus professionnelle possible.

Photos: Sutton-images via F1 Racing
Source: F1 Racing

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Super Aguri présente ses couleurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
moi
Invité

ptit air de Midland dans tout ca …

S A R B O
Invité

La ligne rouge parcourant la voiture me fait penser à la BMW moi !

En tout cas, espérons pour eux le meilleur début de saison possible, ça va être dur ça se voit…
S’il y avait encore Minardi ils auraient peut être trouvé leur cible, leur objectif pour cette année mais là la Toro Rosso semble avoir fait un bon en avant côté performance. Peut être Midland alors?

FTKL
Invité

Le premier prototype d^équipes 2008 « Low Cost ». L’avenir de la F1 selon Ecclestone + Mosley : Ferrari et les autres, tous des privés : back to the 70’s…

wpDiscuz