Accueil Cabriolet Genève 2006: Ford Focus Coupé-Cabriolet

Genève 2006: Ford Focus Coupé-Cabriolet

175
17
PARTAGER

Focus_cc2 Elle existait sous forme d’un concept car Vignale présenté au Mondial 2004, voici dans une modelé à peine remanié la nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet. Le postérieur reste apparement conséquent du fait d’un toit en 2 partie qui permettra de tirer les prix au maximun comme sait si bien le faire Ford. C’est Pininfarina qui s’est collé à l’étude avec l’aide de Ford Europe et cet énième CC sortira d’ailleurs des chaines du carrossier italien.

Le postérieur rebondi, s’il n’affine pas la silhouette, contiendra jusqu’à 500 litres de babioles personnelles en position coupé et certainement beaucoup moins en cabriolet .

3 moteurs sont au programme: 1.6 l 100 ch, 2.0l 145 ch et 2.0 TDCi 136 ch.

La Focus CC dont on ne connait pas encore les prix est placé au sommet de la gamme aux côtés de la ST. Cela devrait donner un ordre de prix.

Lire également: Ford Focus Vignale: CC plusFocus_cc3 Focus_cc

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Genève 2006: Ford Focus Coupé-Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

J’avais l’impression que l’arrière était mieux réalisé et plus court sur l’étude vignale , il faut voir ce que ca donne en réalité et surtout voir ce que ca donne en terme d’espace pour les passagers arrières. Est ce qu’ils ont prévu une version ST (si la rigidité de la caisse le permet ) ?

lisant
Invité

j’en suis propriétaire depuis quelque mois et pas déçu, c’est vrai l’arrière parait mastoc mais bonne place pour le coffre et places assises a l’arrière.

Otokar
Invité

Il commence à vraiment y avoir du monde sur c’créneau. Tant mieux pour nous… C’est vrai qu’l’arrière, faut voir, les trait sur l’arrière m’ont fait passer un peu à Opel, j’sais pas pourquoi.

marcus
Invité

voila comment on gache un superbe concept car.
les diferrence sont minime mais on les voit, elle aperdu toute sont originalité a mes yeux, elle en resort presque « banale ».

olivier
Invité

enfin un cabriolet avec un derrière a faire rougir un mannequin . c’est une reussite sur le plan esthetique.
avec le cc de volvo cela fera deux joli convertibles sur le marché et il etait temps car le cc devenait morose.

shamal
Invité

comme 95% des cc(les 5% étant représentés par la volvo) , je la trouve moche et déséquilibrée…une voiture obèse avec un arrière qui ne colle pas avec l’avant …

wpDiscuz