Accueil 4x4 Genève 2006: Cadillac Escalade 2007

Genève 2006: Cadillac Escalade 2007

90
6
PARTAGER

Cad_escalade2 Le lancement européen du monstrueux (pour nous, européens) Cadillac Escalade est prévu pour le second semestre 2006. Les désirs d’expansion de General Motors passent par une diffusion plus large de leurs modèles stars et la Suisse sera donc le théâtre de cette première. Ce SUV de luxe arrive avec une motorisation typique USA puisqu’il disposera d’un V8 aluminium cubant 6.2l et dégageant la bagatelle de 410 ch pour 515 Nm de couple. Pas très dans la tendance du moment mais le succès des Porsche Cayenne et autres Range Rover Sport ne doit pas laisser les pontes de GM insensibles.

Cad_escalade1 Cette nouvelle génération de SUV dispose, en plus d’un moteur moderne à calage variable des soupapes, d’une boite automatique 6 vitesses, d’un chassis plus sûr et de divers accessoires électroniques de sécurité dont les européens sont friands.

Le design accueille avec bonheur la charte Cadillac actuelle faite d’arêtes vives et de feux verticaux et l’équipement sera de premier ordre avec notamment un système audio Bose 5.1 intégrant un programme de navigation à écran tactile.

Lire également: Francfort 2005: BLS, la Cadillac européenne
                         Cadillac XLR

Cad_escalade3 Cad_escalade4 Cad_escalade5 Cad_escalade6

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2006: Cadillac Escalade 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
X
Invité

Avec l’arrivée du Q7 GM s’est dit que ce véhicule allez se vendre. Pour le système Bose rien d’extraordinaire, tu as même BO sur une A8 certes en option 🙂

Balrog
Invité

Heu…… que dire ….. c’est gros.

A part ça …

Lile Noire
Invité

C’est monstrueux, même dans les rues de Montréal. Et décourageant…

J-F
Invité

c’est pas + lourd que le « VW »Cayenne et c’est bien + abordable financièrement et en version EXT , bcp moins banal .Le modèle précédent que j’ai essayé m’a plu bien + que le Cayenne dn copain.Et Cadillac n’a pas attendu le Q7 pour faire de gros SUV; c’est plutôt l’inverse.

Reuno
Invité

Completement inutile …

wpDiscuz