Accueil F1 PRODRIVE pense F.1 en 2008.

PRODRIVE pense F.1 en 2008.

42
1
PARTAGER

125750920253_10_resizeDavid RICHARDS est un têtu. Ce qu’il a réussi en Rallye, ce qu’il impose en FIA GT, il aimerait véritablement le reproduire en F.1. La F.1, cette diva qui l’aguiche et lui tourne cruellement le dos à l’instant même où il croit la conquérir.

Chez BENETTON il a été éconduit, chez BAR, il a été prié d’aller voir ailleurs. Mais l’homme n’est pas du genre à en rester là. Jetez-le par la porte, il revient par la fenêtre. Qu’à cela ne tienne, il tient à remettre le couvert et ce sera apparemment avec ses couleurs, PRODRIVE. Et avec un de ses plus fidèles lieutenant, David LAPWORTH, que les tous récents adieux au Rallye ont alimenté le fantasme d’un come-back du Roi Richard… 

20086_2mgCette F.1 de 2008 alimente tant et plus la chronique. Sa future dimension annoncée par MOSLEY intéresse PENSKE, et séduit PRODRIVE. David RICHARDS ce serait longuement entretenu avec MOSLEY et ECCLESTONE qu’il connaît trés bien, étant chargé en leur nom, de collecter les sous du WRC… En fait, c’est pour s’occuper de sa promotion… Enfin, la politique, c’est parfois flou.

Ces déclarations d’intention confortent par ailleurs le Président de la FIA dans sa fermeté face aux constructeurs. Virtuellement, son plateau se constitue.

Quant à LAPWORTH, il est réaffecté officiellement vers un projet à venir de PRODRIVE. Il reste dans la boutique, donc, et quitte une belle place en WRC avec SUBARU, en pleine saison.

Ce n’est certainement pas pour enfiler les perles ou compter les chaussettes… 

SOURCE: www.grandprix.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "PRODRIVE pense F.1 en 2008."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Et pour mettre au point une P2 qui aurait trouvé un soutien financier ou un distributeur ?
ça serait pas une autre éventualité ?

Le jour où Prodrive embauchera un vrai spécialiste de l’aéro la question de la F1 pourra vraiment se poser vu que c’est ça qui détermine le plus leur conception.

wpDiscuz