Accueil 4x4 Audi croule sous le Q7

Audi croule sous le Q7

173
23
PARTAGER

Audi_q7lat Audi démarre l’année 2006 en fanfare avec une hausse des ventes plus que significative en Janvier: +27%. Les prévisions d’une année record 2006 sont donc amplement justifiées par ce démarrage, d’autant plus qu’un problème imprévu se fait jour depuis quelques semaines. La demande européenne sur le tout nouveau Audi Q7 dépasse les prévisions de … 500 % ! Rien que ça.

En fait, la marque espérait écouler 2000 unités de son SUV et ce sont 11.000 commandes qui sont arrivées sur les bureaux des services de production.
Le problème est donc aujourd’hui de trouver le moyen d’augmenter la production dans l’usine de Bratislava en Slovaquie puisque l’intérêt pour le Q7 est une surprise pour tout le monde, même pour le PDG Martin Winterkorn.

Il y a des nouvelles qui font plaisir à entendre même si l’on aurait préféré ici que l’engouement se reporte sur autre chose qu’un SUV gargantuesque. Ce sont en tout cas des "problèmes" que d’autres constructeurs rêveraient d’avoir !

Espérons que de l’embauche suive.

Lire également: McLaren Mercedes SLR x1000
                          Francfort 2005: Audi Q7

Audi_q7_2 source: Automotive News

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Audi croule sous le Q7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FastBear
Invité

Prochaine étape un Autocar Audi ? Quoi que avec quelques modifs le Q7 ferait un joli tracteur de semi-remorque !

Speedy Coco
Invité
Sérieusement, si on compare avec la compétition: – ML, belle esthétique, finition meilleure que l’antérieure, mais tableau de bord trop américanisé. Honnêtement, la fusion Daimler-Chrysler a diminué la qualité du matériel et de la finition de Mercedes pour avoir de meilleures économies d’échelle. – X5, ben pas de révolution et le modéle commence à vieillir. Il n’a pas de désavantages si ne c’est que son âge. – Range Rover, oui, bon d’acord, c’est beau, excellente finition, mais ça a un goût assez anglo-saxon avec une forme assez carrée et répétitive dans le temps. – Cayenne, ben honnêtement, si on ne… Lire la suite >>
Bign
Invité

Le Q7 ressemble furieusement a l’Infiniti FX. Vous ne trouvez pas ?

GL_Racing
Invité

L’est plutôt pas mal le Q7…. Peut-être un peu trop lourd de ligne comme de poids comparé à un Classe R… Mais bon, c’est une très belle voiture!!!

stéphane
Invité

Moi je trouve qu’il dégage une impression de puissance… surtout la face avant méchante!! On ne doit pas passer inaperçu avec.

wpDiscuz