Accueil F1 WURZ: Avec un W comme WILLIAMS…

WURZ: Avec un W comme WILLIAMS…

93
15
PARTAGER

WurzD’après certains échos, l’autrichien Alex WURZ aurait trouvé refuge chez WILLIAMS pour la saison 2006. Invité vers la sortie par MERCEDES qui lui préfère PAFETT, débouté par BMW contraint de garder VILLENEUVE, le grand échalas de 31 ans garderait ainsi, envers et contre tous, l’opportunité de caser sa carcasse dans une F.1, plutôt que de s’installer confortablement dans une DTM étoilée. Le tout, comme 3°pilote…

Williams_logoUne opportunité pour WILLIAMS qui récupèrerait ainsi par la manche un pilote d’expérience, mais seulement une affaire en matière de savoir-faire dans une période où la chasse aux dollars est ouverte du côté de Grove. C’est sous cet aspect, que l’on voyait plutôt, jusque là, KARTHIKEYAN dans le baquet du 3°larron.

Reste qu’ainsi WURZ se placerait déjà pour l’avenir dans un team dont il se dit que sa période de transition ne serait que de trés courte durée, d’aucuns le voyant déjà motorisé par TOYOTA en 2007…

SOURCE: www.sport.be

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "WURZ: Avec un W comme WILLIAMS…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Senna4780
Invité

Il parrait que c’est pas fait encore

Senna4780
Invité

OP OP OP je suis allez un peu vite
Milles excuses

D’après certaines rumeurs, Wurz serait moins payer que chez Mclaren
En tout cas sa rassure de l’état de santé de l’équipe Williams

Otokar
Invité

Pauvre Alex, ils en avaient marre chez McLaren de modifier ses cockpits… 😉
Mais je me demande si ses plusieurs années d’essayeur sans GP ne vont pas jouer contre lui pour espérer être de retour sur les grilles en 2007, à moins que chez Williams où ailleurs, on en décide autrement.

Senna4780
Invité

C’est vrai qu’il a fait de bonne perf avec la Mclaren en 2005 le vendredi.
Mais j’ai autant de doute que toi Otokar sur son retour a plus de 30 ans en 2007.

Otokar
Invité

Moi je crois que par défaut, il devrait se recycler dans une autre formule ou compétition histoire de se rappeler ce que c’est que la course, et de cesser de piloter pour des tests en F1, mais en même temps je peux le comprendre, ce doit être tellement bon de piloter ces monoplaces..

wpDiscuz