Accueil Salons Genève 2006 : premières photos du Skoda Roomster

Genève 2006 : premières photos du Skoda Roomster

53
4
PARTAGER

Roomster1Voilà les premières photos officielles de la version de production du Skoda Roomster, qui avait été favorablement reçu sous forme de concept car à Francfort en 2003, à tel point que Skoda a décidé de le mettre en production, selon la traditionnelle histoire que les gens du marketing aiment à conter le soir au coin du feu. Le point fort du Roomster est censé être son intérieur, c’est sans doute pour ça que Skoda nous donne deux photos de l’extérieur, qui est nettement plus sage que le concept car : envolé le hayon arrière en verre, et les portes arrières semblent avoir perdu leurs glissières; l’ensemble reste d’un abord agréable, pour les amateurs de ludospaces de type Kangoo ou Berlingo.

C’est d’ailleurs dans cette catégorie que la concurrence fronce les sourcils, car le prix du Roomster devrait être compétitif. Le Roomster sera proposé avec un choix de trois motorisations essence et trois motorisations diesel, en boîte manuelle ou auto. Pas plus de précisions pour l’instant, nos envoyés spéciaux à Genève nous en diront plus, avant l’arrivée chez les concessionnaires européens à l’été.

Source : Skoda

Lire également:
Francfort Live : Le Yeti show très chaud

Roomster2

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2006 : premières photos du Skoda Roomster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Poubelovitch
Invité

Avec de portes arrière à glissiéres, c’est une Kangoo en tenue de soirée, bravo!
Avec des portes classiques, un OVNI!
or visiblement les poignées « Alfa Roméo » permettent de penser qu’elles sont classiques. Dommage et très risqué.

Jérémie
Invité

Un nouveau véhicule chez SKODA, ça fait plaisir! SKODA peut espérer atteindre un nouveau public avec l’arrivée de ce véhicule et améliorer son image à l’image de FIAT et la Grande Punto. On peut espérer un rapport qualité prix imbatable avec une différence supérieure à 10% face à la Kangoo de RENAULT, leader sur ce marché…

sylvain
Invité
Dommage que skoda ai trop amputé ce véhicule de ces attraits d’origine sur le concept car, il a perdu de son atout charme: plus de porte coulissante (développement et production trop couteuse pour VW mais cela aurait peut être permi d’en faire participer les autres marques du groupe) les optiques rondes du concept ont disparu (trop cher), sans oublier la suppression des 2 skydomes. On est revenu à un véhicule plus soft mais gardant tout de meme un nouvel esthétique. La banquette varioflex n’est pas une innovation en soit.L’idée de départ était une porte coulissante coté droite permettant de charger… Lire la suite >>
Leroy
Invité

Ce véhicule me tenterait bien, mais obligatoirement en boite automatique. Est ce qu’il y en aura ?

wpDiscuz