Accueil Concept car Genève 2006 : Mitsubishi EZ-MIEV

Genève 2006 : Mitsubishi EZ-MIEV

29
5
PARTAGER

Ez_miev_lUn peu comme Mini et sa Traveller, Mitsubishi décline son concept technique MIEV, il est vrai fort intéressant, de salon en salon. A Genève, ce sera le tour du concept EZ-MIEV (lire izi-MIEV, pour easy) d’être dévoilé à côté de la Colt CZC. Ce monospace dont Mitsubishi a révélé un dessin très BD est donc équipé d’un système de propulsion entièrement électrique d’une puissance totale de 110 ch, avec des moteurs électriques dans les quatre roues et un ensemble de batteries lithium-ion, technologie qui promet d’améliorer grandement l’utilisation des véhicules électriques et sur lequel travaillent tous les constructeurs, les japonais en particulier.

Mitsubishi promet que l’absence de moteur permet d’obtenir un espace intérieur très important, basé sur un plancher complètement plat et bas, ce qui permet à EZ-MIEV de s’en tirer avec une hauteur totale de 1,75 m malgré un volume intérieur de gros monospace. Il faudra se contenter de ce discours pour l’instant, en l’absence d’autres chiffres. C’est une philosophie qui ressemble à celle qui a présidé à la conception de la i, avec laquelle EZ-MIEV a un petit air de famille.

Source: Mitsubishi Motors

Lire également:
Detroit 2006 : Mitsubishi Concept-CT
Lancer Evo MIEV

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2006 : Mitsubishi EZ-MIEV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mouhcine
Invité

pas mal , la firme nippone nous surpren de jour en jour

Smart_Fury
Invité

J’adore le look de ce truc
j’achete !

Anonyme
Invité

Faut bien amettre que depuis quelque temp , Mitsu fait des prototype assez intérèssant aussi bien qu’avec ces modèles.Déja qu’avec la « i ».

Jpr.tf
Invité

Faut bien amettre que depuis quelque temp , Mitsu fait des prototype assez intérèssant aussi bien qu’avec ces modèles.Déja qu’avec la « i ».

de longueville
Invité

quelqu’un connaît-il l’adresse du site presse de mitsubishi ? merci

wpDiscuz