Accueil Général Décoration intérieure de goût

Décoration intérieure de goût

57
2
PARTAGER

Vic_elfordToutes ces heures au bureau ou à la maison, l’oeil glauque rivé sur un écran d’ordinateur à la recherche des dernieres actualités auto. Rien de mal, mais il est peut ête grand temps d’égayer cet intérieur comme il se doit et de se débarasser de ces posters scotchés au papier peint. Le blog auto vous propose 2 alternatives. La premiere de Motor Trend qui vous propose toute une série de photos en differents formats, à l’instar de cette magnifique photo de Vic Elfords (apparemment en 1968 sur une Cooper à Brands Hatch?). Les photos sont disponibles en 9×12 (pouces) à $14.99 ou 18×24 à $37.99. Une option plus luxueuse vous propose l’encadrement pour $119.99. Il y en a pour tous les goûts, de la F1 à l’Indy Cars en passant par le Mans et bien d’autres encore.

La seconde, plus ludique mais tout aussi intéressante nous vient d’un artiste de grand talent dont nous reprenons de temps en temps les portraits avec son aimable accord.

Pilotes_de_lgende

Marc Ostermann, ex dessinateur sur auto hebdo, croque les héros d’un temps ou la F1 succitait la peur et l’admiration et ou la décision de courir se prenait dans un ‘board room’ aux allures de garage, entre clefs anglaises, mégots de Pall Mall et  bidons d’huile de vidange. Il n’est pas indiqué clairement si ces portraits sont à vendre et c’est dommage, il me parait évident qu’ils se vendraient comme des petits pains mais, comme la F1 d’antan, le gain ne semble pas encore avoir pris le pas sur la passion dans le monde de Marc Ostermann www.pilotesdelegende.net.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Décoration intérieure de goût"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mémoire des stands
Invité

Il ne me semble pas que ce soit à Brands Hatch, la photo, cher Christophe Labédan. En Angleterre sûrement, mais pas là. Les abords de la ligne de départ ne ressemblent pas à ce qu’on voit sur la photo. Peut-être Oulton Park ?
En tout cas vous avez raison en ce qui concerne Marc Ostermann, incorrigible désintéréssé. Comme la plupart des olibrius de son acabit :o)

christophe Labedan
Invité

C’est vrai que c’est difficile à dire, j’ai cru reconnaitre la cuvette de la ligne des stands, sauf que de ce coté ci à Brands Hatch c’est des tribunes… Oulton Park semble plus réaliste en effet…

Pour Mark, je suis heureux d’annoncer qu’il m’a confirmé par mail que ces croquis seraient disponibles à la vente sur son site d’ici peu… 🙂

wpDiscuz