Accueil Général Maranello en grève

Maranello en grève

56
9
PARTAGER

Maranello Jeudi dernier, à l’appel des syndicats de la métallurgie, une manifestation a été organisée au sein même de l’usine Ferrari à Maranello. Les revendications sont essentiellement salariales (+130 euro par mois).

Le lieu de la manifestation n’ a pas été choisi au hasard puisque Luca di Montezemolo, président de FIAT est aussi président du "Medef" italien.

Durant le blocage de l’usine quelques bousculades se sont produites entre grévistes et non-grévistes. Espérons pour les tifosi que ce climat social n’ai pas trop de répercussions sur le développement de la F2006.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Maranello en grève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Otokar
Invité

Ah, j’en connais un qui risque de réagir à cette grève…

Nicolas
Invité

Pascal, la grève conserve les employés de Modène et pas ceux de Maranello. La grève a eu lieu à Maranello de manière symbolique mais elle se poursuivra à Modène.

Ensuite, le projet F2006 est déjà terminé et il n’y aura aucune répercution sur la projet 2006 puisque Maranello fonctionne de nouveau à plein régîme.

.V.
Invité

130 Euros par mois en plus ?
Mais nan, faut réclamer une Ferrari de fontion pour chaque employé, c’est plus sympa ! 😉

Laurent
Invité

Et puis quoi encore ?
Ils peuvent déjà acheter une voiture italienne rouge dont le nom commence par un F à un prix très préférentiel. C’est pas beau ça ?

Otokar
Invité

Quelqu’un connait les tarifs préférentiel auxquels auraient droit les employés Ferrariste, notamment ceux qui travaillent dans les usines de fabrication, et pas les cadres dirigeants ou techniques?

wpDiscuz