Accueil Concept car Kia Soul Concept

Kia Soul Concept

82
8
PARTAGER

Soulkia_1 Les concept-cars s’égrènent chaque jour avant l’ouverture du salon de Détroit (NAIAS) 2006. Developpant un art commun du teasing, les services com’ nous livrent généralement en premier lieu un joli dessin. Kia ne faillira pas à la règle puisqu’ils présentent leur concept ‘Soul’ sous forme d’esquisse. Autre règle du moment pour tout constructeur qui se respecte aux USA, le Crossover. Soul est donc un CUV qui présente comme tous les autres une allure volontaire et sportive dans des thèmes stylistiques empruntés à son prédecesseur, le Mesa de 2005.

Les vitrages semblent faire quasiment le tour du véhicule prédisant une luminosité intérieure bienvenue pour un vehicule somme toute assez court. Le passage de roue musclé et l’allure trapue montre que les designers ont bien répété leur gamme reprenant les gimmicks en vogue actuellement.
Notons enfin que l’espace intérieur est bien entendu modulable à souhait avec un joli tiroir incorporé à la porte de coffre qui pourra ainsi accueillir vos vêtements crottés après une balade en rase (obligatoire) campagne.

Plus de substance le 9 janvier.

Lire également: Kias European Design Center in Germany
                         Francfort 2005 : Kia Multi-S Concept

Kia_mesa_2005_1 Kia Mesa 2005

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Kia Soul Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Otokar
Invité

Ca fait très Range de coté, non?

davidM
Invité

Une KIA Picanto diesel 75cv va sortir, ok!, mais à quand une petite Picanto « sport » essence, avec au moins 90cv et en option une B.V.A.?

Amine M
Invité

Le groupe Hyundai/Kia met sur ses Atos/picanto des moteurs 1.1 61ch.. avec BVA

elisa
Invité

quitte à parler français … c’est quoi le teasing ?

Otokar
Invité

Ben j’sais pas, c’est comme les teaser de cinéma?

wpDiscuz