Accueil Concept car Dodge Challenger Concept en vrai

Dodge Challenger Concept en vrai

203
36
PARTAGER

2008challenger000 Les infos filtrent petit à petit et après le sketch, les photos espions, voici enfin la fuite qui fait plaisir: les photos qui dévoilent tout. Le concept sera présenté durant le NAIAS de Détroit le mois prochain et devrait satisfaire les fanatiques du ‘Muscle car Revival’ qui sévit actuellement aux States. Aux côtés des Chevrolet Corvette, Ford Mustang ou GT, de ses cousines Chrysler 300C et Dodge Charger, les burns au feu vert risquent d’être visuellement sympathiques.

Aucunes précisions supplémentaires sur le moteur qui devrait être un Hemi 6.1 litres bien pourvu. Nous attendons donc avec appétit les potentielles Chevrolet Camaro et Pontiac Firebird (ou une vraie GTO), Mercury Cougar, Plymouth Roadrunner Super Bird et Barracuda qui ne manqueront pas de venir se méler à la lutte.

Lire également: Dodge Charger SRT8
                         Chrysler étudie un projet de Cabriolet 300

2008_challenger_003 2008challenger001source:forum2008_challenger_002_1autoweek

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Dodge Challenger Concept en vrai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Manque plus qu’un drapeau Sudiste sur le toit !

DAN
Invité

ENFIN !!!! chrysler réagit … wait & see

Anonyme
Invité

Roaf! cette geule quand meme !!!

Retro a mort mais o combien sympathique !

wantedh
Invité

de la caisse de la vrai ! ca j’adore , une gueule de malade, un regard bien menacant , espérons seulement que moteur et transmission soient à la hauteur de la belle. pour les finitions il ne faut pas s’attendre à des miracles de toutes manières ce n’est pas ce qui prime dans ce genre de modèle ni pour le marché auquel elle est destinée.

sadick
Invité

un bon gros hemi la dedan et l’affaire est ds le sac. juste une décéption au niveau de l’interieur qui est à mon gout trop clasique.

wpDiscuz