Accueil F1 Ralf Schumacher, Willi Weber, c’est terminé

Ralf Schumacher, Willi Weber, c’est terminé

29
1
PARTAGER

0102046308200

Cest terminé entre Ralf Schumacher et Willi Weber. 13 ans après une collaboration fructueuse entre les deux hommes, Ralf Schumacher a décidé de se passer de ses services. Cest apparemment pour des différences dopinions que ce divorce a eu lieu, Ralf na pas, pour linstant, donné dautres explications. De son côté, Willi Weber na pas été  plus loquace. Il a simplement  précisé quil navait aucune rancune envers le pilote allemand et quils resteraient bons amis.

A lheure actuelle, aucune modalité na été envisagée pour entériner ce divorce qui ne se fera probablement pas à lamiable.
Il faut rappeler que Willi Weber avait réussi à obtenir, pour son pilote, un contrat de 3 ans  chez Toyota et que cest encore lui qui avait mis le jeune Ralf au volant dune  Jordan en 1997. Dun autre côté, Willi Weber avait aussi critiqué le jeune pilote allemand pour ses tenues vestimentaires et pour la présence un peu trop voyante de sa femme Cora.
Le Manager de la famille Schumacher perd donc le plus jeune mais conserve le plus titré, Michael, dont il soccupe depuis 1991.
Pour les Schumacher, les repas de famille risquent de devenir de plus en plus houleux.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ralf Schumacher, Willi Weber, c’est terminé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Francis
Invité

..Il faut sauver Willi !!!!!!!!!!!!!!!

je suis inquiet pour ses fins de mois ! 🙂

wpDiscuz