Accueil Actualités Entreprise Morgan for US

Morgan for US

29
0
PARTAGER

Morganroadster1  Point de Vintage ici, ni de nostalgie puisque le Roadster Morgan est disponible à la vente le plus normalement du monde et qu’il dispose d’un poumon capable de souffler la première GTi venue. Son V6 3.0l d’origine Ford abrite 230 chevaux qui lui permettent un 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et une vitesse maxi  de 215 km/h. Mais l’interêt n’est pas là. L’information est que Morgan vient de se voir autoriser l’exportation vers les Etats Unis de 82 autos et qu’ils tiennent à le faire savoir.

Morganroadster Il semble que les américains qui, à ce jour, ne disposent que de la version Aéro8 équipée du V8 BMW de la M5, opèrent un retour aux racines. Ils ont donc découvert que d’autres modèles historiques et toujours produits en Europe existaient. Cette demande a permis la réalisation d’une petite série de 82 Roadster qui va embarquer pour les Etats Unis entre Octobre et Novembre. Des délais jamais vu chez l’artisan anglais que quelques clients européens apprécieront.

Morganroadster2 Si vous êtes américain, riche (73 950$ sans les taxes ni le transport) et que vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, rendez vous dans un Morgan Store pour vous assurer d’épater vos amis.

source: Blenheimblog

Lire également: Morgan LIFECar Project

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz