Accueil Concept car Dodge Challenger Concept

Dodge Challenger Concept

34
4
PARTAGER

Challenger_1 Les nostalgiques de l’auto pectoralement surdimensionnée, plus communément appelée ‘Muscle car’ sont aux anges. Si les Ford Mustang ont réinitié le mythe de façon quasi mimétique, l’arrivée de la Dodge Charger et ses 4 portes avait décu les fans de ‘Sheriff fais moi peur’. Le relatif manque d’entrain des afficionados devrait vite se résorber avec le concept Dodge Challenger prévu pour le salon de Détroit en Janvier. Dans la foulée, de malicieux objectifs ont débusqué la bête dans les sous-bois alors que le pedigree est annoncé royal. Avec un bouilleur au nom légendaire à la cylindrée impliquante, la Dodge Challenger s’annonce …musclée si d’aventure elle osait poser le pneu dans la réalité.

Donc, l’orange à la belle mécanique devrait disposer d’un 6.1 litres Hemi et d’une boite manuelle 6 vitesses et sa viabilité est rendue probable par une conception sur la base du chassis des Chrysler 300C et de la Dodge Charger. Le design toujours ancré dans un passé plus reluisant trahit une nouvelle fois les doutes de l’Amérique sur son devenir automobile. Ca reste toutefois fort jouissif à contempler.

Rendez vous en Janvier

Pour voir les photos espions, cliquez ici .

N’oubliez toutefois pas de revenir sur le blog auto ensuite. Vous en serez remercié comme il se doit, par de l’info toujours chaude !

Lire également: retour de Dodge en France
                         Camaro Baldwin-Motion SuperCoupe

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Dodge Challenger Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité

Les deux photos  » espion  » montre que le pavillon ( toit d’un véhicule automobile ) semble drôlement surbaissé ou c’est un effet d’optique, au regard des personnages référents autour du  » muscle car « .
Sinon la ligne générale semble trés prometteuse comme celle des ancêtres.
J’ai apporté une attention particuliére, P.G, a être trés compréhensible et explicite en la matiére, comme tu peux le constater !!!!

P.G
Invité

Et tu n’imagines pas à quel point je t’en suis reconnaissant. Pratiquant aussi par mégarde la diatribe ombrageuse (pour les autres toujours), j’avais peine à me convaincre de ne pas tout dechiffrer de l’essence du discours toujours stimulé et stimulant du gars Stingray. L’explication de texte n’est pas utile dès lors que j’ai pris mon petit cachet mais à jeun j’ai quelques filouteries des synapses qui m’empechent de percuter à dessein et au bon moment. Je m’en excuse.

Peut être n’ai je pas été très clair sur le coup….

EricM
Invité

La Dodge Caliber va être importée en France, ok!, mais moi c’est la Dodge Charger qui me plait! Sera-t-elle par bonheur importée à son tour un peu plus tard en France?

P.G
Invité

A priori c’est toujours non puisque Dodge en Europe rime avec Diesel. une Charger diesel ca le fait moins forcement. J’imagine Boss Hog mazouté derrière les Dukes…

wpDiscuz