Accueil Salons Tokyo 2005: Lexus plus…

Tokyo 2005: Lexus plus…

33
2
PARTAGER

Lexus_1 Lexus prépare minutieusement son entrée au salon de Tokyo. Loin de tout dévoiler bien avant l’heure, la marque luxe de Toyota a choisi d’y aller petit à petit.
Premiere info qui n’a rien de "petite": La Lexus LF-A (4.40m de long/1.86m de large/1.22m de haut) se montrera, équipée d’un V10 superlatif étudié pour accompagner l’engagement de Toyota en F1. Très bien sauf que celle ci passe l’an prochain au V8 ! Trop tard pour amputer le bloc, ce sera au marketing de faire des efforts.

Ensuite, un concept car dont seul un "oeil" a été dévoilé trônera sur le stand. Il est baptisé "flagship sedan concept car", ce qui n’en dit pas très long sur les formes de celle qui devrait en toute logique être le porte drapeau de la marque. Viserait on les Mercedes Classe S et BMW serie 7 ou encore plus haut ?

Et pour la note verte, la GS 450h fera son apparition avec un 3,5 litres hybridé version amélioré de son V6 équipant le RX 400h.

lire également: Toyota Bb Concept
                        Toyota Ractis

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tokyo 2005: Lexus plus…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Papa
Invité

Plus de photos ici

http://www.nihoncar.com/index.php?page=news&id=96

La voiture est incroyable !

P.G
Invité

Petite précision, ce sont les photos de la LF-A par ailleurs bien connue. Ce qui n’enlève rien à l’expressivité manifeste de son design pour le moins innovant surtout venant de Toyota.
Quant au « Flagship », les photos ne seront dévoilées que le 19 octobre. Notre ‘envoyé spécial’ se fera un plaisir de nous en parler.

wpDiscuz