Accueil Mini La Super Mini Cooper montre le bout de son spoiler

La Super Mini Cooper montre le bout de son spoiler

100
6
PARTAGER

S_works_partLa super Mini Cooper S qui doit fermer le ban de la génération actuelle avant une refonte en profondeur, faisait l’objet de spéculations considérables sur le Web depuis longtemps, et le manque d’informations vérifiables rendait certains nerveux et prêts à se jeter sur le premier Photoshoppage venu. Malgré tous les mini-ologues aux aguets, BMW avait remarquablement réussi à contenir les fuites dans l’attente de ce week-end où la redoutable petite Anglaise doit être dévoilée lors du grand raout italien Mini United.

Et voilà qu’à quelques jours de l’événement, quelques dessins étaient repérés sur le site Presse de BMW sans plus de précision que la légende de la photo, « John Cooper Works GP Tuning Kit ». Manip involontaire ? ou au contraire teasing savamment orchestré ? Le site de référence pour la nouvelle mini MINI2 interrogeait ses sources, et il semble bien que ce soit la fameuse Mini « Lightweight » attendue depuis si longtemps. On aura plus de détails ce week-end, mais on peut déjà noter les (très) grosses roues, le kit carrosserie avec l’aileron et la barre anti-rapprochement à la place des sièges arrières. Miam miam. En tout cas que de mystère, on comprend que Austin Powers ait adopté la Mini Cooper pour ses aventures.

Source: Mini2 via Motoringfile

Lire également:
Maxi meeting pour les mordus de la Mini
BMW a de la mémoire: Bertone sauvé
Mini Cooper Cooper
210 ch pour une Mini
Mini Traveller Concept

S_works
S_works_side
S_works_interior

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Super Mini Cooper montre le bout de son spoiler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
P.G
Invité

Est ce celle qui doit être fabriquée chez Bertone ?

Vincent Vaillant
Invité
Pierre-Laurent
Invité

-> PG : c’est probable, mais en même temps le nom « JCW tuning Kit » ne sonne pas vraiment comme un assemblage chez Bertone. A suivre ce week-end. Je rajoute le lien sur ta note.

-> VV : es-tu sûr ? ce n’est pas la future Mini, mais une version spéciale de l’actuelle. Ta note décrivait la future géneration, non ?

P.G
Invité

Mystérieux tout ceci….hum hummmm

Vincent Vaillant
Invité

oui l’intérieur de la Gen 2… enfin normalement…

wpDiscuz