Accueil Sport auto Hubert Auriol de nouveau au volant

Hubert Auriol de nouveau au volant

92
0
PARTAGER

W_hauriol

Hubert Auriol revient à ses premiers amours, le pilotage, après avoir été directeur du rallye-raid Paris Dakar de 1995 à 2003.
Ce grand Monsieur du sport auto et moto qui a notamment remporté deux victoires en moto au Dakar 1981 et 1983 sur BMW et une victoire en 1992 sur une Mitsubishi vient dannoncer sont retour à la compétition par lintermédiaire du journal LEquipe.
Hubert Auriol partira donc de Lisbonne, le 31 décembre prochain au volant dun Izuku 4X4 officiel.
Hubert Auriol reprend donc du service au sein dun team fondé en 2004 grâce à son ami italien Ed Orioli, quadruple vainqueur moto et ancien équipier Cagiva. Il en sera à sa Seizième participation.
Ce projet qui démarre m’a immédiatement séduit. La voiture est bien construite, l’équipe bien structurée. Refaire le Dakar dans ces conditions ne pouvait que me séduire, a déclaré celui qu’on surnommait autrefois « l’Africain ». Cette 27e édition coïncidera avec l’anniversaire de la disparition de Thierry Sabine, le créateur de l’épreuve, mais ce n’est pas cette commémoration qui a incité Hubert Auriol à reprendre du service. Tous les anciens y penseront évidemment mais, cela ne m’a pas influencé.
Hubert Auriol et son nouveau team effectueront leur premiers tests dans une quinzaine de jours en Tunisie.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz