Accueil Actualités Entreprise Un ordinateur portable Hummer

Un ordinateur portable Hummer

121
24
PARTAGER

60

Après Acer et son nouvel ordinateur portable aux couleurs de la marque Ferrari, le groupe General Motors va lancer un ordinateur portable Hummer.
Commercialisé en novembre prochain et plus spécialement destiné aux propriétaires de Hummer, cet ordinateur portable nommé GoBooK VR-1 est qualifié comme étant quasiment incassable. Construit sous licence Itronix, Ce bijoux pour baroudeurs riches, possède tout les standards technologiques réservés à larmée. Dans ses entrailles, on retrouve une puce Intel de 1,86 GHz, un disque dur de 80 giga-octets résistant, selon le constructeur, à six chutes de 10 mètres sur un plancher de béton, un dispositif GPS et quatre adaptateurs radio sans fil qui permettent de se connecter au web même par situations extrêmes. Ce portable Hummer devrait coûter la modique somme de 3299 $. Dans la même tendance, on peut trouver sur le site Hummerstuff.com une multitude dobjets dédiés Hummer comme : un vélo tout terrain tactile, un parfum, des jouets, etc.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Un ordinateur portable Hummer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

si quelqu’un en achète un, j’aimerai bien assister à une démo des « six chutes de 10 mètres sur un plancher de béton » qu’annonce le fabricant car je n’y crois pas du tout…

sinon DB, quand tu dis « possède tout les standards technologiques réservés à larmée », est ce que cela inclu une résistance au brouillage des ondes et fréquences comme après une explosion nucléaire ???
je connais la réponse, ‘NON’ car il faudrait blinder le PC et il ne serait plus portable mais transportable…

ah les petits menteurs de Itronix !!!

=;o)

Stingray
Invité

Le sieur Vaillant pratique admirablement bien l’humour  » perfide Albion  » spectateur de l’éventuelle autodestruction de l’investissement d’autrui…

Pour ce qui est des dommages collatéraux, d’une explosion nucléaire, ce portable a peut être la faculté de conserver la partie de votre corps ayant été protégé par ce dernier, du reste de votre entité vitrifiée ou éthérée, pour une éventuelle reconnaissance ADN des chercheurs du futur…

Un grand pas…pour la postérité…

D. B
Invité

N’ayant aucune idée de ce qui se pratique au niveau sécurité militaire et n’étant pas encore admis au sein de la sacrosainte défense américaine, je ne peux te répondre avec objectivité. Mais supposont que le processeur et le disque dur soient eux blindés et on revient tout naturellement vers un ordinateur « portable ».

Vincent Vaillant
Invité

Stingray
>>> je ne connais pas cette notion de perfide Albion…
qu’est ce donc ?

D.B
>>> quelle catégorie de blindage ?
lol
=;o)

je rigole de toute facon j’ai consulté Hummerstuff.com, et je préfère de loin le barbecue/grill Hummer !

D. B
Invité

Vincent, environ la taille du blindage que l’on retrouve sur les balles blindées d’un M16
En fait tu as raison de toute façon je préfère aussi le barbecue

wpDiscuz