Accueil BMW Tas le look coco, tu fais le beau

Tas le look coco, tu fais le beau

24
5
PARTAGER

BmlunAprès le PC portable Ferrari et Hummer, voici que le constructeur allemand BMW sy met aussi mais dune manière encore plus fashion. En effet, BMW lance une paire de lunette de soleil MP3 qui permettra à tout jeune flambeur découter de la musique au soleil à la terrasse dun bar tout en arborant le célèbre logo à lhélice.
Doté dune mémoire de 512 mb ou 1 gb au format Flash avec prise USB pour le téléchargement des morceaux, ce lecteur MP3 permet lécoute de 8 h (512 mb) jusquà 16 heures (1 gb) de musique en format MP3 et 32 heures en format WMA. La batterie au lithium autorise lécoute de 16 heures dun seul trait. Les lunettes BMW MP3 utilise le système Adaptive Differential Pulse Code Modulation (ADPCM) qui permet dencoder de la musique tout en prenant moins de place que le format PCM. De plus, elles sont compatibles avec les systèmes dexploitation Windows 98 Second edition, Windows Millennium Edition, Windows 2000, Windows XP, et Mac OS 9.0, X 10.3 et plus.
Vendues en concession BMW pour la modique somme de 245 (512 mb) et 330 (1 gb), les lunettes de soleil BMW MP3 sont garanties 1 an et protège aussi les yeux des UV !
Pour tous les fans de nouvelles technologies, allez voir lebloggadget.com.

Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

C’est un stagiaire qui est responsable du lancement de ce truc ou quoi ? Les lunettes mp3, le top gadget Taiwan tellement 2004, c’est pas au standard BMW. D’autant qu’ils ont été les premiers à offrir une interface pour l’iPod. Tu m’aurais dit Landwind, ok, mais BMW, ça le fait pas…

Vincent Vaillant
Invité

lol
si tu veux tu peux les acheter et y apposer le logo Landwind
=;op

Stingray
Invité

Avec ça, sur la tronche suivant la région, tu fais le  » kéké, le kakou, le pich… » la liste est exhaustive.

En résumé, on peut dire que tu risques franchement d’avoir l’air d’un…,
c’est un choix.

Sujet de philo:
Le choix, éternel compagnon de toute une vie ???

Laurent
Invité

Tu sais Pierre Laurent, peut-être que le standard BM au fond c’est juste trouver des trucs pour faire rentrer des sous…
Et combien y a t’il de kékés des banlieues avec la casquette à l’envers qui aiment frimer en BM ?
Beaucoup…..
Et j’en connais même un au marketing de la marque…

Ils se contentent de satisfaire tout leur auditoire. Même ceux qui achètent des autos d’occase en y rajoutant des pots tuning.
Finalement selon comment on analyse le point de vue, on peut arriver à trouver cela respectable.

Vincent Vaillant
Invité

moi ca ne me choque pas plus qu’une poupée Barbie Ferrari…

wpDiscuz